Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TARIFS JANVIER 2010
Paris, le 29 janvier 2010

Kawasaki solde ses millésimes 2009 !

L'année 2010 commence à peine que déjà Kawasaki dévoile de grosses ambitions via sa nouvelle grille de prix : si l'on se réfère aux conséquentes remises accordées sur bon nombre de millésimes 2009, tout doit disparaître chez les Verts !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dans une autre marque et toujours dans le registre du prix (proche de 5000e en promo!!) et de la polyvalence, il n'y a toujours pas mieux que le bandit 650 (avec un moteur moderne qui plus est). Son seul défaut est le poids à la manip, sinon c'est bien pour le duo.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A vérifier le bénéf que fait chaque constructeur sur notre dos en france par rapport aux constructeurs d'autos. Je suppose que nul ne le sait ici. Il y a quand même moins de disparités de prix entre constructeurs de motos que d'autos, quand on voit le rapport de prix entre des autos classiques et des hauts de gamme (environ de 1 à 30 contre 1 à 6 pour la moto). Les volumes de production entre auto et moto ne sont pas les mêmes non plus, ainsi que les économies d'échelle. Perso je trouve aussi que les motos sont chères pour ce que c'est... et pour mon budget... nous n'avons pas tous les mêmes valeurs! Enfin question aspects pratiques et ergonomie, comme Daf je trouve qu'on a tout sacrifié au "coup de crayon". Pourtant un bon designer peut faire aussi bien si il intègre au départ les bons paramètres. J'en déduis que la faute revient donc bien aux constructeurs. Chez Kawa les motos les plus intéressantes sont pour moi (polyvalence, prix) les versys, er6f, ninja 250, vn900. Au fait, j'achète toujours en promo...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
des prix ! ? ah bon ! compte tenu de la décôte du modéle 2009, l intéret n est pas marqué dans l optique d une revente à deux ans ......... Le prix des motos neuves est excessif.....on va atteindre le seuil où la raison freinera la passion, il serait tps que les constructeurs et importateurs soient secoués par le marché pour se reveiller... 11400 E la " nouvelle" Z 1000 PRIX D UNE BONNE VOITURE, pour un roaster sans protection, avec une commande embrayage à cable, sans réglage de poignée,sans ABS, la passagére oubliée, une selle pilote inconfortable, une autonomie diminuée..... c'est trés cher pour un moteur et deux roues, et un coup de crayon....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net