Maverick Viñales, 18ème au général 2025, fait appel à l'expertise de son compatriote Jorge Lorenzo pour l'aider à progresser dans son approche des Grands Prix et de la KTM Tech3. Lorenzo, 38 ans, compte trois titres en MotoGP et deux en 250 cc.
Oh oui 46 QDO comme pas mal de motards c'est le pilote que j'aime le moins, je vais pas refaire sa vie ou le succés trés minime qu'il a eu !!!! d'ailleurs la principale preuve de son succés elle est donnée par les passionnés et est sans appel, voir la https://www.paddock-gp.com/motogp-le-musee-ouvert-par-jorge-lorenzo-en-andorre-est-ferme/, ca n'enlève rien à son talent SUR la moto mais pas en dehors
...à ma grande surprise !!!.. je constate que le "Métronome majorquin" ....(le "pilote préféré" de notre ami Samourai !) existe encore et est toujours considéré en terre ibérique !!....pourvu que cette association soit plus fructueuse que celle du N°99 avec la Ducati Corse !!
Aprés avoir changé 4 fois de marque, 3 fois de chef mécano et 2 fois de N° ... le trentenaire s'en remet à ....Lorenzo , dont l'ex. N° 25 devenu 12 a viré .....Ramon Forcada, chef mécano de "Lolo la science" et acteur de ses titres en Motogp sur la M1 !!....bien mal payé...le Ramon... de n'avoir pas suivi "Roré" chez Ducati !!....(mais je pense fort que Dall Igna n'en voulait pas..........)
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.