Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP LOSAIL 2017 - FP1
Paris, le 24 mars 2017

Grand Prix du Qatar - FP1 : les déclarations de la première journée

Le coup d'envoi de la saison MotoGP 2017 a été donné hier soir sur le circuit de Losail au Qatar, avec une première séance d'essais libres largement dominée par Maverick Viñales sur la Yamaha officielle. Déclarations des pilotes.

Commentaires

De beaux essais avec plusieurs choses en vue pour moi : 1 - A aujourd'hui la meilleure moti est la YAMAHA et pas que pour Vinales, les deux de Tech3 sont dans le top 10 et seront dans la bagarre de tête 2 - L'absent hier c'est ROSSI à une seconde et demie de Vinales et avec les yam Tech3 devant lui et Lorenzo aussi ???? que se passe t'il c'est pas sa place, one verra ec soir avec les 2éme essais. 3 - LORENZO n'est pas aux anges non plus on l'a vu largement inférieur à PIRRO qui le suivait, il faut qu'il se fasse avec la Ducat et ca se fait pas en 1 jour; 4 - Marquez est quand même loin mais lui je me méfie c'est plus qu'un battant, il est capable de tout.
Bestof: 
1
Folger est vraiment impressionnant ! Pompon a fait un très bon choix de pilotes. Je suis content aussi pour Loris, il se réveille ! Vivement dimanche !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Harley-Davidson Pan America 1250 Limited : l’essai vidéo de Moto-Net.Com

Les Street Glide et Road Glide ne sont pas les seules à bénéficier pour 2026 d’une version Limited à la dotation... illimitée, ou presque ! Harley-Davidson lance une Pan America Limited qui inclut notamment : bagagerie complète, protections additionnelles, jantes à rayons, quickshifter Up&Down, coloris spécifiques, etc. Essai !
Essai Kawasaki KLE500 SE 2026 : polyvalence, Klé en mains !

La modestie peut être à double tranchant. Elle est soit la housse du talent, soit le masque des incapables. La Kawasaki KLE500 appartient à la première catégorie, fort de sa brillante polyvalence. Essai de la version haut de gamme SE.
Duel Street Glide Vs Road Glide : le Touring Harley en version Limited !

Quelle Harley-Davidson pour voyager loin, en duo et chargée à bloc ? En 2026, les bikers ont le choix entre deux ''top'' modèles : la Street Glide ou la Road Glide en configuration Limited avec moteur à distribution variable, top-case pour deux casques, grand pare-brise, sono 4x50W et une foule d'accessoires. Moto-Net.Com les compare pour vous !
Notre essai vidéo de la Triumph Trident 800 

La Trident se muscle avec le trois-cylindres de 115 ch de la Tiger Sport 800 pour venir défier les références au prix - serré - de 9995 euros. La nouveauté 2026 Triumph va-t-elle faire la pluie et le beau temps chez les roadsters ? Réponse dans notre essai vidéo de cette Trident 800... sous le soleil puis sous la pluie, justement !

A lire aussi sur le Journal moto du Net