Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 17 mai 2015

Course Moto 3 au Mans : Fenati rit, les français pleurent...

Romano Fenati s'empare de sa première victoire de la saison Moto3 au Mans après une lutte à couteaux tirés avec Bastianini et Bagnaia. Longtemps en lice pour le podium, voire la victoire, le poleman Fabio Quartararo a malheureusement chuté, tout comme ses deux compatriotes tricolores Alexis Masbou et Jules Danilo. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
eh oui , la pression sans doute , apres un 20 h sur Tf1 ! les reportages, les commentaires ditirambiques des internautes qui voit, déjà, en lui le futur concurrent de marquez !! (autre prodige en difficultés)...il y avait de quoi !!!! allez laisse tomber toutes ces conner....s et au boulot, au boulot et peut-être un passage de tête sous l'eau froide pour oublier ça,et un retour en Espagne pour s'entrainer et oublier un peu l'héxagone...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les moteurs sont tirés au sort par la dorma
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tropiques64, je m'etais laisser dire que tout le monde avait le meme moteur en Moto3, peu ou prou. Bon, il y a probablement quelques petites differences, comme du temps de la coupe Kawa, ou les plus riches pouvaient avoir des moteurs "equilibres" sans deroger aux regles. Pour Fabio, c'est le metier qui rentre. Il faut parfois savoir perdre pour pouvoir gagner.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas forcément la malchance!!...la pression probablement...mais ce qui interpelle, c'est le problème de Fabio Q...comme je l'avais souligné précédemment, á force de manquer de moteur et de devoir pousser ses limites pour se battre devant, Fabio s'est mis au tas,heureusement qu'il ne s'est pas fait mal car dans cette hypothèse, son équipe aurait pu s'en vouloir!!...faisons une pétition pour Fabio: "des chevaux pour F."!!! Dommage pour Masbou aussi .une erreur tactique en qualif. qui coûte cher!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Incroyable ces français qui ne concrétisent JAMAIS à domicile. Ce ne peut être de la malchance..., prions pour Zarco...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net