Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 septembre 2010

Avertisseurs de radars : partenariat entre Coyote et Garmin

Le partenariat entre Coyote et Garmin débute avec le nouveau Garmin, le "Nülink! 1695", qui sera proposé à l'achat avec l'ensemble des fonctionnalités Coyote. Après TomTom, c'est la deuxième fois que Coyote System, inventeur et autoproclamé " leader européen de l’avertisseur de radars fixes et mobiles ", s'associe avec un grand nom…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le nouveau COYOTE n'est pas au point, c'est scandaleux, pas de mode tunnel qui fonctionne, le bluetooth qui ne foctionne pas l impossibilité frequente de signaler les zones a risque etc etc
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Depuis une semaine l'option alerte de radars a été coupée sans aucune information préalable, ni possibilité de mise à jour sur le site de Garmin pour se mettre en conformité avec la nouvelle législation. J'ai appelé 3 fois le SAV Garmin, mais tout ce qu'on sait me répondre, c'est on à pas de solution pour le moment !!! Puis on me dit qu'on va me tenir au courant, mais personne ne me rappelle, pas de mail.... Résultat : je continue à payer 12,00 €uros par mois pour un service qui n'existe plus, tandis que tous les équipements Coyote disposent d'une mise à jour, seul Garmin reste sans solution pour ses utilisateurs du NulinK 1695 ! Je trouve cette situation inacceptable, je suis commercial, je fais 80 000 km par an France entière, et j'ai opté pour ce produit Garmin en début d'année et mis 100 €uros de plus qu'un GPS standard (TomTom ou autre...) pour bénéficier d'un service d'alertes afin de protéger à la fois ma sécurité de conduite et mon permis à point... aujourd'hui j'estime avoir été victime d'une "escroquerie" de la part de GARMIN part car aucune mise à jour n'est proposé pour se mettre en conformité avec la règlementation.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net