Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ARCH DE NÉO
Paris, le 5 avril 2022

Arch Motorcycle 1S, nouvelle superproduction de Keanu Reeves

Arch Motorcycle, ça ne vous dit rien ? Ce petit constructeur passionné et élitiste - cofondé par Keanu Reeves - produit pourtant sa troisième moto : l'exubérant power cruiser "1S", qui avait été présenté au salon EICMA de Milan en… 2017. Vieux motard que jamais !

Commentaires

Après qu'on aime ou pas, à 100 000 $ le machin, on est sur le truc pour motards fortunées cherchant la moto que personne d'autre n'aura et presque juste pour le plaisir d'aller serrer la louche à Keanu à la livraison de la machine. De toute façon Euro4, donc (bientôt) forbiden chez nous. C'est ça qui est moche, nous on nous bassine avec nos véhicules de sales pollueurs parce que crit'air 2 (comme ma ZZR de 2011), et dans d'autres pays (la plupart ?), rien à foutre de la planète. Si on est les seuls à se bouger, cela ne servira à rien...
Elle est bizarre cette moto, comme si chaque élément pris indépendamment était plutôt réussi , mais le tout assemblé laisse ..songeur.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Notre essai vidéo Suzuki SV-7GX 2026

Moto-Net.Com teste la nouvelle Suzuki SV-7GX, variante routière de l'inoxydable SV650. Un semi-carénage, un porte-paquets, un shifter bidirectionnel, une instrumentation TFT avec prise USB suffisent-ils à transformer le roadster en routière ? Le twin de 645 cc, accessible A2, a-t-il encore le répondant pour inquiéter la référence Tracer 7 ? Réponses dans notre essai, avec la liste de toutes ses rivales !
Essai Ninja ZX-10R 2026 : la Kawasaki ailée qui ne vous vole pas ?

Pour 2026, Kawasaki a opté pour une évolution ciblée et stratégique de sa ZX-10R, retravaillant son aérodynamique, son instrumentation et son 4-pattes afin d'obtenir le tampon Euro5+. La Superbike y perd quelques chevaux, mais peut toujours rouler sur route et s'affiche au tarif ''kanon'' de 19 000 euros. MNC a testé la nouvelle Ninja au Vigeant. Gaz !
Essai Suzuki SV-7GX : SV-raiment une bonne routière ?

Suzuki accorde une seconde jeunesse à sa populaire SV650 avec une variante inédite aux prétentions routières : la SV-7GX. Un semi-carénage, une boucle redessinée et plusieurs aspects pratiques se greffent aux côtés du V-Twin et du cadre treillis d'origine. Suffisant pour "Tracer" vers le succès ? Essai.
Roadster 1 commentaire
Essai QJMotor SRK 921 : quand la Chine fait du Brutale

Le constructeur de Wenling (Chine) profite de ses liens avec MV Agusta pour ressusciter le 4-cylindres de feue la Brutale 920 et créer un roadster sportif tapageur : la SRK 921. Essai de la plus sensationnelle des QJMotor.

A lire aussi sur le Journal moto du Net