Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 21 août 2013

10 concurrents pour le Trophée Sécurité routière du DDMT

10 concurrents parmi les pilotes inscrits au Dark Dog Moto Tour 2013 (DDMT) pourront comme l'an dernier participer au Trophée sécurité routière. Une épreuve de sélection sera organisée la veille du départ à Saverne (67) pour retenir les dix finalistes.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Euh, je ne vois pas bien ce que viens faire la sécurité routière dans ce rallye. ça roule fort en permanence (et de sacrément belles bourres même)sur les liaisons et les meilleurs sont exonérés de pénalités routières en cas d'infraction afin de conserver le côté "bataille" entre eux. Il s'agit simplement d'une course pour se faire plaisir et mettre du gaz....(je l'ai fait trois fois, je sais de quoi je parle)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pouah allez next.....supporte plus ce discours moisi....ne m'attendez pas non plus à paris pour le mondial je préfère l'EICMA à milan....là au moins on est sûr de pas les croiser
Bestof: 
0
Lectures: 
0
l'histoire ne dit pas qui paye
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et alors, je ne comprends pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, pourquoi parmi le lot du gagnant, M'sieu Pechenard ne remet pas aussi un airbag !! Trop cher pour le budget de la sécurité routière, le truc ?!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce qui est dommage,c'est qu'ils n'ont pas compris que chaque individu a sa morphologie, et donc que les lots ne conviendront pas forcément aux gagnants

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net