Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 septembre 2014

Vidéo Kawasaki Ninja H2 : épisode VII...

Vidéo Kawasaki Ninja H2 : épisode VII...

Kawasaki vient de publier une nouvelle vidéo sur sa chaîne officielle Youtube. Son titre, " clé de la performance ", se rapporte directement à la turbine qui prendra place au coeur de sa prochaine Ninja H2, une sportive très gonflée !

Imprimer

Kawasaki vient de publier une nouvelle vidéo sur sa chaîne officielle Youtube. Son titre, "clé de la performance", se rapporte directement à la turbine qui prendra place au coeur de sa prochaine Ninja H2, une sportive très gonflée !

La firme d'Akashi n'en finit pas de balancer des images subliminales sur la toile ! Dans leur dernier message aux motards, les petits hommes verts laissent entrevoir une turbine toute rouge chargée de gaver le moteur de leur future Ninja, dont on ne connaît ni le nombre de pistons (trois ou quatre ?), ni la cylindrée (600, 750 ou 1000 ?)...

Classée par Kawasaki dans la famille des "Supersport" à laquelle appartiennent actuellement les ZX-6R 636 et ZX-10R, cette nouveauté 2015 (à découvrir intégralement le 30 septembre sur MNC) pourrait se loger entre les deux, à la manière d'une ZX-7R, mais compressée cette fois !

Car c'est désormais une certitude : les ingénieurs de la branche moto de Kawasaki ont profité de toute l'expertise de leurs collègues de Kawasaki Heavy Industries - à l'origine notamment de "la turbine à gaz la plus efficace au monde employée dans une centrale de cogénération de 30 Mégawatts", souligne le constructeur.

Chez Moto-Net.Com, la rédaction a surtout hâte de découvrir combien de kilowatts de la toute nouvelle génération de H2 seront disponibles à la roue arrière... dans le monde libre, bien entendu ! Ou en France, sur route fermée...

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
La nouvelle Triumph Scrambler 400 XC au prix de…

Triumph renforce les capacités tout-terrain de son Scrambler 400 par l'intermédiaire de roues à rayons et de protections supplémentaires. Cette Scrambler 400 XC est attendue à la rentrée 2025 au prix de 7445 euros.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...