Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 juillet 2010

Une idée de reconversion pour Dani Pedrosa ?

Une idée de reconversion pour Dani Pedrosa ?

Après le Grand Prix des Etats-Unis à Laguna Seca (lire notre compte rendu du 25 juillet 2010 et notre Analyse du 26 juillet 2010 ), le pilote officiel Honda Repsol Dani Pedrosa a passé les deux jours en Indonésie en tant qu’instructeur de prestige pour l’école de pilotage Honda, située sur le circuit de Sentful.

Imprimer

Après le Grand Prix des Etats-Unis à Laguna Seca (lire notre compte rendu du 25 juillet 2010 et notre Analyse du 26 juillet 2010), le pilote officiel Honda Repsol Dani Pedrosa a passé les deux jours en Indonésie en tant qu’instructeur de prestige pour l’école de pilotage Honda, située sur le circuit de Sentful.

Dani Pedrosa à l'école de pilotage Honda 16 jeunes élèves âgés de 11 à 15 ans, ont ainsi pu profiter des conseils de pilotage avisés du triple champion du monde 125cc et 250cc et d’une démonstration au guidon d’un Honda Blade 110cc.

Le pilote espagnol a indiqué qu’il avait toujours été à l’aise et communiquait très bien avec les enfants. "Pour le futur, je vais aussi réfléchir à peut-être travailler dans un projet touchant les jeunes, comme mon manager Alberto Puig l’a fait avec moi quand j’ai commencé avec la Coupe Movistar".

Après cette visite, Pedrosa est retourné chez lui en Suisse pour quelques semaines de repos avant d’entamer la préparation de la seconde partie de la saison. Le prochain Grand Prix aura lieu à Brno (République tchèque) du 13 au 15 août : restez connectés, car Moto-Net.Com reste ouvert tout l'été !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grande braderie au magasin moto Cardy Coignières ce week-end

Cardy Coignières fait le ménage dans ses rayons ce week-end ! Le magasin d'équipements motard et d'accessoires moto situé au 4 rue René Laënnec (à Coignières, tout à fait) casse donc les prix de nombreux articles du 3 au 5 octobre 2025, en magasin comme en ligne. Il offre en prime le montage gratuit des pneus achetés sur cette même période.
Se faire passer pour un motard de la police est une mauvaise idée

Si c'est vrai ! À moto, on a parfois du mal à se faire repérer dans le flot de la circulation et à se faire respecter aux intersections. Un motard a donc eu la lumineuse idée de rendre sa BMW R1200RT plus visible… Un peu trop cependant : maquillée comme une moto de police, elle a été saisie par les gendarmes et pourrait lui être confisquée. Explications.
Sécurité routière 1 commentaire
Marc Marquez, de l'ombre des blessures 2020 à la lumière du titre 2025

Il l'a fait. Marc Marquez, 32 ans, coiffe de nouveau la couronne la plus convoitée du sport moto 2184 jours après son dernier titre. Ce neuvième sacre (7 en MotoGP) récompense un talent et un courage hors-normes, ainsi qu'une rage de vaincre restée intacte malgré les années et les blessures.
5ème titre FSBK pour Kenny Foray, meilleur pilote de vitesse moto en France

Comme Marc Marquez à Motegi, Kenny Foray a été battu ce week-end au Vigeant. Mais comme le champion de MotoGP, le pilote BMW Tecmas a livré une saison 2025 extraordinaire, remportant les 12 premières courses du championnat de France Superbike et décrochant très tôt son cinquième titre FSBK. La FFM nous présente son n°1, en vidéo !
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...