Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 juin 2012

Un Français en finale du concours Art of Custom Harley

Un Français en finale du concours Art of Custom Harley

Sébastien Agnona, un artiste français originaire de la région de Compiègne (60), a terminé troisième du concours "Art Of Custom", une originale compétition de design lancée par Harley-Davidson (lire MNC du 23 mars 2012 ).

Imprimer

Sébastien Agnona, un artiste français originaire de la région de Compiègne (60), a terminé troisième du concours "Art Of Custom", une originale compétition de design lancée par Harley-Davidson (lire MNC du 23 mars 2012).

Ayant pour objet d'élire les réservoirs de Harley personnalisés avec le plus de talent et de créativité, ce concours a retenu l'oeuvre de Sébastien Agnona baptisée "Skull Dark Custom", parmi celles de plus de 3000 participants en provenance de 16 pays.

Illustrateur de profession, Sébastien Agnona sera récompensé par un voyage au siège Harley-Davidson à Milwaukee, où il aura le plaisir de voir son travail exposé sur le célèbre "Tank Wall" (Mur de réservoirs) du musée Harley-Davidson. Un honneur dont ce propriétaire d'une Electra Glide Ultra Limited retire beaucoup de fierté :"faire partie des dix finalistes fut déjà une très belle récompense", commente Sébastien Agnona. "Mais surtout, imaginer de voir mon travail intégrer le célèbre Harley-Davidson Museum représentait pour moi un challenge et une envie incomparables ! Aujourd'hui j'éprouve donc une immense fierté d'avoir obtenu cette formidable consécration".

Le vainqueur du concours est l'artiste belge Vanzier Gert qui remporte un Sportster équipé du réservoir "King Skull Black" imaginé par ses soins. Tous les réservoirs du concours Art of Custom sont à découvrir sur le mini-site officiel du Harley-Davidson Tank Wall

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Résultats du MotoGP des Pays-Bas 2025 : Marc Marquez égale Ago

Au lendemain de son 9ème succès de la saison 2025 en Sprint (en 10 épreuves !), Marc Marquez remporte son 6ème Grand Prix et s'échappe au championnat MotoGP. Le n°93 inscrit surtout sa 68ème victoire en catégorie reine des Grand Prix moto, soit autant que le Roi Agostini. À ce rythme là, il rattrapera Rossi (89) en 2027, sur proto 850cc et pneus Pirelli...
Pays-Bas 3 commentaires
Essai Yamaha Tracer 7 (GT) 2025 : le bon calibre, seul ou A2 ?

Yamaha embourgoisise sa Tracer 7 et sa déclinaison GT, avec valises et grand pare-brise, en plus de revoir en profondeur la partie-cycle et l'électronique de ces MT-07 taillées pour la route. Moto-Net.Com les a testées sur 300 km.
Interview : Harley-Davidson La Roche-sur-Yon et son Sportster enduro

L'imagination gouverne le monde, aurait dit Napoléon 1er, créateur de La Roche-sur-Yon. Or c'est de la préfecture de Vendée qu'est originaire une improbable mais remarquable préparation moto : "Eat My Dust", une enduro extrapolée d'un Sportster 883 ! Interview de son génial inventeur et boss de la concession Harley-Davidson, Romain Hebert.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
Le Junior GP à Magny-Cours, idée de sortie moto, ludique et éducative 

La fin de l'année scolaire approche, mais les enfants ne doivent pas pour autant cesser d'apprendre ! Dès la sortie des classes le 5 juillet prochain, Moto-Net.Com conseille aux parents d'assister en famille au JuniorGP qui se rend sur le circuit de Magny-Cours… et se rend utile pour apprendre et matérialiser des tas de choses !
  • En savoir plus...