Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 octobre 2014

Scooters BMW : (re)demandez les éditions spéciales

Scooters BMW : (re)demandez les éditions spéciales

Éclipsés par les nouvelles S1000RR , R1200R et R1200RS sur le stand BMW du dernier salon Intermot de Cologne, les scooters C600Sport et C650GT bénéficieront au printemps 2015 d'éditions spéciales, différentes de celles de 2014.

Imprimer

Éclipsés par les nouvelles S1000RR, R1200R et R1200RS sur le stand BMW du dernier salon Intermot de Cologne, les scooters C600Sport et C650GT bénéficieront au printemps 2015 d'éditions spéciales, différentes de celles de 2014.

Lancés - difficilement et avec retard - en 2012, les scooters BMW peinent toujours à concurrencer les cadors de leur catégorie respective : le Tmax 530 côté (C600)Sport et le Burgman 650 côté (C650)GT... Afin d'augmenter leur attractivité, BMW propose donc des éditions spéciales.

Disponibles à partir du printemps prochain à des tarifs encore inconnus à ce jour, ces nouvelles séries 2015 remplaceront les éditions spéciales 2014 proposées actuellement dans les concessions BMW (lire MNC du 18 févrie 2014).

Le maxiscooter sportif de Béhème recevra dans cette nouvelle déclinaison une peinture exclusive "Bleu Racing metallic matt" et "Noir Sapphire metallic" ainsi que la selle sport et le silencieux Akrapovic déjà présents sur l'ancienne édition spéciale (+800 euros pour mémoire).

Le maxiscooter de grand tourisme, pour sa part, se débarrasse du top case avec dosseret et embarque à la place des poignées et selles chauffantes, le capteur de pression des pneus (RDC) et le système de feu diurne. En un mot, le pack "Highline" (à 810 € habituellement) ornementé d'un coloris exclusif "Ebony metallic" et "Monolith metallic matt".

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Hero, le géant indien de la moto arrive en France avec une Hunk 440

C'est officiel : la Hero MotoCorp s'apprête à débarquer en France, via son distributeur exclusif GD France parallèlement en charge des marques chinoises CFMoto et Zontes. Le constructeur moto n°1 en Inde se lancera chez nous avec une Hunk 440... nouveau nom de la Mavrick 440 conçue par des européens que Moto-Net.Com connaît bien ! Explications.
Conduire sa moto en tongs, short et tee-shirt, c'est trop chaud…

Une seconde vague de chaleur 2025 gagne la France : 42,1°C à Angoulème et à Bergerac, 41,6°C à Bordeaux, 41,5°C à St-Emilion ce 11 août ! Les températures dépassent des records et, il faut bien le reconnaître, indisposent copieusement les motards et scootéristes. Ceux ci ont donc tendance à se dévêtir, malgré les risques. Petits rappels.
Pratique 1 commentaire
Une Honda Fireblade d'occasion - et de Schumacher - vendue à 64800 euros 

Estimée entre 25 et 35 milliers d'euros par la maison de vente aux enchères RM Sotheby's, la CBR1000RR préparée pour le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, s'est finalement vendue à 64 800 euros. Soit deux fois le prix d'une actuelle Fireblade SP Carbon Edition. Ou moitié plus qu'une paire de bottines d'Ayrton Senna...
Horaires et enjeux du Moto GP d'Autriche 2025 au Red Bull Ring

Fin des vacances d'été 2025 pour le MotoGP : le Grand Prix d'Autriche, sur le circuit Red Bull Ring à Spielberg, sonne la rentrée de la classe reine en ce week-end de l'Assomption. Marc Marquez attaque en solide leader cette deuxième partie de la saison.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...