Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2019 ROYAL ENFIELD
Paris, le 9 novembre 2018

Prix et coloris des nouvelles Royal Enfield bicylindre 650

Prix et coloris des nouvelles Royal Enfield bicylindre 650

Les nouvelles 650 Royal Enfield Interceptor et Continental GT seront disponibles en Europe à partir de la mi-novembre 2019, annonce le constructeur indien qui les exposera dans son réseau de concessionnaires dès le mois de janvier. Tarifs, couleurs et dates de disponibilité.

Imprimer

Les lecteurs de Moto-Net.Com savent depuis l'an dernier que Royal Enfield prépare deux nouveaux modèles à partir de son premier moteur bicylindre produit depuis le renouveau de la marque. Ce bloc de 648 cc calé à 270°, refroidi par air-huile, équipe les nouvelles Interceptor et Continental GT 650 actuellement exposées au salon de Milan.

Ces deux nouvelles motos seront exposées chez les concessionnaires Royal Enfield dès janvier 2019, mais il faudra attendre "mi-novembre" pour les commander. Disponibles en versions Standard, Custom ou Chrome, elles bénéficieront d'une garantie et d'un "service d’assistance routière" de trois ans et d'une gamme de "40 accessoires d’origines Royal Enfield garantis deux ans".

Royal Enfield Interceptor 650

Avec son réservoir "en forme de larme", ses renfoncements pour les genoux, sa double selle matelassée et son guidon large, le roadster Interceptor 650 s'inspire des "street scramblers des années 60", rappelle Royal Enfield.

Prix, coloris et disponibilité des nouvelles Royal Enfield bicylindre 650

  • Standard / Orange Crush : 6400 euros
  • Custom / Ravishing Red : 6600 euros
  • Chrome / Glitter & Dust : 6900 euros

Royal Enfield Continental GT 650

La Continental GT 650, avec sa selle individuelle, ses repose-pieds reculés et son guidon bracelet, s'adresse "aux plus sportifs", prévoit encore le constructeur.

Prix, coloris et disponibilité des nouvelles Royal Enfield bicylindre 650

  • Standard / Black Magic : 6600 euros
  • Custom / Ice Queen : 6800 euros
  • Chrome / Mister Clean : 7000 euros

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Ducati champion du monde constructeur MotoGP 2025 à Barcelone

Le constructeur italien remporte son sixième titre constructeur consécutif en catégorie reine des Grands Prix moto grâce à la victoire de Marc Marquez au sprint Moto GP de Catalogne 2025. Le pilote officiel Ducati, qui a remporté 14 des 15 courses "courtes", se dirige vers sa neuvième couronne mondiale à Misano. 
Résultats du Moto GP de Catalogne 2025

Alex Marquez repousse l'échéance vers le titre de son frère Marc avec une victoire nette et sans bavure en course principale du GP de Catalogne 2025, qui vient compenser sa chute au sprint. Fabio Quartararo, 2ème puis 5ème, signe un excellent week-end sur la Yamaha, alors que Johann Zarco termine au tapis.
Best of British : le classique à l'honneur chez Triumph

Le réseau Triumph organise des portes ouvertes "Best of British" du 18 au 20 septembre 2025 pour valoriser sa gamme de motos Classic. Un séjour de cinq jours en Angleterre avec visite de l'usine est à mis en jeu.
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...