Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AMPOULES MOTO
Paris, le 3 juin 2009

Philips promet 80% de luminosité en plus avec son ampoule XP Moto !

Philips promet 80% de luminosité en plus avec son ampoule XP Moto !

Omniprésent dans les objets du quotidien, Philips s'intéresse également de près à l'éclairage des deux-roues. Et l'initiative semble mériter le détour, puisque la XP Moto apporterait 80% de luminosité de plus qu'une ampoule standard ! Eclairage...

Imprimer

Bien qu'il soit plus fréquent d'associer le logo et les produits Philips à l'intérieur de nos maisons, le géant néerlandais est aussi connu pour ses recherches dans le domaine du luminaire, que ce soit pour le domicile ou les entreprises mais aussi les camions, les autos... et les motos !

80 % de luminosité en plus avec la nouvelle XP Moto de Philips !

"Étant donné que les motards sont plus vulnérables que les autres usagers de la route, l'éclairage nocturne joue un rôle primordial dans leur sécurité", constate cette société employant plus de 100 000 salariés à travers 60 pays. Qui n'a pas un jour pesté contre le faible rayon projeté par les ampoules d'origine de certaines motos, voire transpiré lorsque ce manque de visibilité empêche d'anticiper une situation d'urgence ?

Pour tenter de répondre à ce problème, Philips annonce le lancement des ampoules XP Moto : "une nouvelle gamme de lampe la plus performante sur le segment des deux-roues", s'enorgueillit la vénérable marque fondée en 1891 !

"Grâce aux technologies Philips les plus innovantes, la XP Moto apporte aux conducteurs de deux-roues une visibilité inégalée à ce jour", continue la société qui avance un taux de luminosité de l'ordre de 80% supplémentaire par rapport à une ampoule classique. La XP Moto est compatible avec tous types de phares et peut-être utilisée en lieu et place de toute autre lampe halogène H4 (28,43 € TTC) et H7 (41,26 € TTC).

Plus d'informations et points de ventes auprès du distributeur (AFAM France) au 03 20 93 19 19 ou par email (service@afam-france.fr).

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Les nouvelles Kawasaki Z1100 et Z1100 SE 2026 au prix de… 

Kawasaki installe comme prévu son 4-cylindres de 1099 cc pour renouveler son maxi-roadster "Zed" avec la Z1100. Cette descendante directe de la Z1000 fait le lien entre le best-seller Z900 et la surpuissante Z H2, au tarif de 11 999 euros en version standard et à 13 799 euros pour la Z1100 SE.
Diavel et Multistrada V4 RS, Panigale V4 R : Ducati déjà au taquet pour 2026 

Ducati lance son millésime 2026 avec trois motos d'exception : les nouvelles Diavel V4 RS, Multistrada V4 RS et Panigale V4 R. Performances spectaculaires, technologies de pointe et prix ébouriffants sont au programme. Présentations.
Yamaha confirme son entrée de gamme WR125R en 2026 

Les jeunes motards français (permis A1) et automobilistes (permis B) qui bavent sur la Ténéré 700 vont enfin trouver repose-pied à leur botte ! Yamaha lance en effet une inédite WR125R, captée il y a quelques jours par de vilains paparazzis et basée sur la WR155R repérée par Moto-Net.Com en Indonésie. Présentation.
J-P Tartaglia (CFMoto, Zontes) : dans un contexte compliqué, notre offre répond aux besoins

CF Moto et Zontes ont immatriculé en France 3025 (+129,7%) et 1772 (+20,4%) motocycles au premier semestre 2025. Pour Moto-Net.Com, le directeur général adjoint de l'importateur GD France analyse le marché moto, le phénomène Euro5+, l'accueil des nouveautés 2025, l'impact du contrôle technique, etc. Interview MNC de Jean-Philippe Tartaglia.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...