Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVELLE DIRECTRICE BMW
Paris, le 26 mars 2019

Nathanaëlle Heinrich devient directrice de BMW Motorrad France à la place de Frédéric Stik

Nathanaëlle Heinrich devient directrice de BMW Motorrad France à la place de Frédéric Stik

BMW vient de confirmer l'arrivée de Nathanaëlle Heinrich comme directrice de BMW Motorrad France à compter du 1er avril 2019. Après quatre ans à ce poste, Frédéric Stik est nommé responsable de la région Europe au siège de BMW à Munich (Allemagne). Présentation.

Imprimer

Après un marathonien, c'est une autre sportive accomplie qui prend les commandes de BMW Motorrad France sous la responsabilité de Vincent Salimon, président du directoire BMW Group France.

Agée de 36 ans, Nathanaëlle Heinrich se décrit en effet comme "passionnée de moto et de sport" et pratique le tennis, le golf et la natation. Diplômée de l'EM Strasbourg et de l'Universität Mannheim en Allemagne, elle parle couramment le français, l'anglais et l'allemand.

La nouvelle directrice de BMW Motorrad France a démarré sa carrière au sein du BMW Group à Munich en tant qu'assistante chef de produit BMW en 2005, avant de rejoindre le BMW Group France comme spécialiste marketing BMW Motorrad. Elle a ensuite occupé successivement les fonctions de déléguée régionale et de responsable grands comptes BMW/MINI puis chef du service ventes BMW Motorrad, avant de prendre en 2017 la direction régionale des ventes BMW pour la moitié Nord de la France.

Les lecteurs de MNC - qui, comme chacun sait, sont un peu mieux informés que les autres - la connaissent notamment pour avoir lu son bilan du marché moto français en 2015.

Nathanaëlle Heinrich aura notamment pour tâche de pérenniser le succès des six nouveaux modèles lancés l'an dernier et des nouveautés 2019, tout en poursuivant "dans les années à venir le déploiement de nouveaux  modèles sur différents segments de marché".

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Deux nouvelles motos GSX-8T et GSX-8TT, dès septembre chez Suzuki

Ce n'est pas une mais deux nouveautés que Suzuki réservait aux motards ce jeudi 4 juillet 2025 : une GSX-8T et une GSX-8TT. Comme Trail routier et vrai Tout Terrain ? Pas du tout : comme la T500 ''Titan'' sortie 1968 et la GS1000S de Superbike très en vogue 10 ans plus tard. Présentation sur MNC avec dispo, coloris et tarifs...
Roadster 1 commentaire
Interview Yann ''Moto'' Leray (Kawasaki) : le riche métier de technicien

Moto-Net.Com s'est entretenu avec Yann Leray, finaliste lors des trois éditions du Master Tech organisées à ce jour par Kawasaki France. Aujourd'hui patron de la concession Yann Moto à Trans-en-Provence (83), il revient pour MNC sur son inspirante trajectoire professionnelle et sur le milieu de la moto en général. Interview d'un ''riche'' technicien...
Le champion espagnol de moto Borja Gómez perd la vie à Magny-Cours

La troisième épreuve 2025 du JuniorGP ce week-end à Magny-Cours - et grande première pour la France - devait être une formidable fête. Hier hélas lors des essais, Borja Gomez a été percuté dans un bac à gravier par la moto d'un concurrent. Le pilote Honda, champion d'Espagne SSP 2021 et vice-champion SBK 2022, est mort sur le coup.
La Royal Enfield Guerrilla 450 de XTR Pepo

XTR Pepo, l'atelier de Pepo Rosell, transforme la gentille Royal Enfield Guerrilla 450 en séduisant "supermono" typé course d'endurance, avec des trains roulants d'Aprilia Falco 1000 et RS660 ! Présentation de la GRR 450.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...