Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CIRCUIT MOTO
Paris, le 12 avril 2018

Louer une Yamaha R3 pour rouler à Carole

Louer une Yamaha R3 pour rouler à Carole

Pour profiter des joies de la piste sans risquer sa propre moto, le circuit Carole propose cette année la location de trois Yamaha R3.

Imprimer

On peut désormais venir rouler à Carole sans sa moto : l'emblématique circuit parisien situé en Seine-Saint-Denis (93), dans le nord de la capitale, propose trois Yamaha YZF-R3 à la location chaque mercredi de 16h30 à 19h00.

La location de la petite sportive Yamaha revient à 100 euros avec un créneau de roulage de 2h30 et une caution de 500 euros, auxquels il faut ajouter 70 euros de droit de roulage par pilote (on peut aussi louer une moto à plusieurs et se relayer en piste au cours de la même session). Pour des raisons d'assurance, un titre fédéral est obligatoire (licence sportive FFM ou Pass circuit vitesse disponibles sur place).

Ceux qui le souhaitent peuvent également louer sur place leur équipement (combinaison, bottes et gants) avec une caution supplémentaires de 100 euros. 

Une piste de pit-bike, longue de 360 m, est par ailleurs librement accessible (à partir de 7 ans) chaque mercredi de 16h30 à 19h00 avec paddock en enrobé, douches, sanitaires et aire de lavage moto gratuite (comptez un droit de roulage de 25 euros par pilote et prévoyez là encore un titre fédéral obligatoire).

  • Informations et réservations auprès du Circuit Carole : 01 48 63 73 54

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Pecco Bagnaia se ressource auprès de Valentino Rossi… et de Casey Stoner !

Avant de s'envoler pour la traditionnelle tournée du Pacifique du MotoGP, Bezzecchi l'inspiré (excellent lors du dernier GP à Misano), Morbidelli le confirmé (au sein du team VR46 pour 2026) et Bagnaia le secoué (battu par Jorge Martin en 2024, balayé par Marc Marquez en 2025) se sont retrouvés autour de Rossi pour une journée kart. Stoner était là aussi !
La Suzuki n°1 remporte le Bol d'Or 2025 mais rend le titre EWC à la Yamaha n°7 

Pressée au départ par la Honda n°5 et poursuivie toute la course par la BMW n°37 (privée d'un premier titre EWC dans l'ultime demi-heure par une casse moteur !), la GSX-R1000 du team Yoshimura SERT Motul décroche une magistrale victoire au 88ème Bol d'Or… mais restitue la couronne mondiale à Yamaha et sa R1 officielle n°7. Pour un point !
La route des Légendes 2025 : la Dakarmania est de retour !

Les 26, 27 et 28 septembre 2025, un vibrant et vivant hommage sera rendu au Dakar des années 80, ainsi qu'à ses pilotes d’exceptions tels qu'Hubert Auriol ou René Metge. Pour cette seconde édition, pas moins de 150 autos et motos prendront le départ ce vendredi à Versailles, direction la ville de Sète via la RN20.
La Triumph Adventure Bobber de Thornton Hundred

Jody Milhouse, de Thornton Hundred, récidive avec une nouvelle préparation de Triumph Bonneville Bobber à laquelle l'enseigne britannique donne des allures tout-terrain ! Shocking ?! Présentation de l'Adventure Bobber.
Préparations moto 1 commentaire
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...