Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 23 juin 2014

Le futur Scrambler Ducati sera dévoilé à la World Ducati Week 2014

Le futur Scrambler Ducati sera dévoilé à la World Ducati Week 2014

Les motards ayant prévu de se rendre à la World Ducati Week 2014 , du 18 au 20 juillet, seront doublement gâtés : outre les habituelles animations prévues durant cette grande messe à la gloire du Desmo sur le circuit de Misano (shows, concerts, expositions, démonstrations, etc.), ils pourront y découvrir en exclusivité le prototype…

Imprimer

Les motards ayant prévu de se rendre à la World Ducati Week 2014, du 18 au 20 juillet, seront doublement gâtés : outre les habituelles animations prévues durant cette grande messe à la gloire du Desmo sur le circuit de Misano (shows, concerts, expositions, démonstrations, etc.), ils pourront y découvrir en exclusivité le prototype du nouveau Scrambler.

"Anticonformiste, accessible et minimaliste, le nouveau Scrambler rappelle les valeurs originelles du monde de la moto pendant les années 60 et 70 mais dans un style totalement nouveau et contemporain", explique Ducati pour décrire cette moto néo-rétro, très certainement motorisée par le bicylindre à air Desmodue du Monster 696 ou du "Mostro" 796.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Première pole 2025 pour Bagnaia devant Marquez et Quartararo

Contraint de participer à la Q1 ce samedi à Brno, Pecco Bagnaia s'est propulsé en tête de la grille de départ du GP de République Tchèque ! Tombés dans le même virage en toute fin de Q2, Marquez et Zarco se contentent des 2ème et 9ème places. Quartararo partira 3ème sur sa Yamaha, Bezzecchi 4ème sur son Aprilia, Mir 5ème sur sa Honda. Le n°1 Martin est 12ème.
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Jorge Martin reste finalement chez Aprilia en 2026 !

Le champion du monde MotoGP en titre, Jorge Martin, revient sur sa décision de mettre un terme prématuré à son contrat avec Aprilia. Le madrilène de 27 ans, de retour à Brno après plusieurs mois d'absence, honorera bel et bien son engagement jusqu'à fin 2026 !
République Tchèque 2 commentaires
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...