Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 avril 2014

Concours de préparations : le réseau Yamaha la joue perso

Concours de préparations : le réseau Yamaha la joue perso

Pour donner un coup de projecteur sur les préparations de ses concessionnaires , Yamaha Motor France met en place sur sa page Facebook  un concours réservé aux personnalisations de son réseau sur base de SR400 , XV950 , XJR1300 et VMax , les motos appartenant à la gamme "Sport Heritage" de son catalogue. 

Imprimer

Pour donner un coup de projecteur sur les préparations de ses concessionnaires, Yamaha Motor France met en place sur sa page Facebook un concours réservé aux personnalisations de son réseau sur base de SR400, XV950, XJR1300 et VMax, les motos appartenant à la gamme "Sport Heritage" de son catalogue. 

Les trois modèles les plus "likés" jusqu'au 20 mai, date de clôture de ce "Concours customisation Sport Heritage 2014", seront exposées aux Coupes Moto Légende du 31 mai au 1er juin. Une initiative originale et intéressante qui rappelle - si besoin est - qu'il suffit parfois de pousser la porte d'une concession pour partager le (bon) goût de la transformation.

La preuve en images ci-dessous avec quelques-unes des motos customisées participant à ce concours. 

XV950 Escape par Liberty Yam

 

XV950 M2 Bolt par Moto 2000 Le Havre

 

XV950 Dirt Track par Box-R

 

XV95R Steve McQueen par Lebossé Yamaha

 

VMax 1700 WGP par Liberty Yam

 

XV950R Old Racer par Liberty Yam

 

Vmax 1700 race Blu par Team Deletang

 

XJR1300 4LO par Liberty Yam

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Le bilan de mi-saison MotoGP 2025

Onze des vingt-deux courses MotoGP prévues en 2025 sont disputées depuis le Grand Prix d'Allemagne : l'occasion de dresser un bilan à mi-parcours pour examiner les (contre)performances des pilotes et constructeurs. 
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...