Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CONTENU PARTENAIRE
Paris, le 23 juillet 2019

Collectionnez les motos miniatures du championnat du monde MotoGP

Collectionnez les motos miniatures du championnat du monde MotoGP

Altaya présente une collection inédite qui regroupe les motos mythiques des plus grands pilotes de l'histoire : Valentino Rossi, Marc Márquez, Nicky Hayden, Johann Zarco et bien d'autres. Avec en cadeau pour les lecteurs de MNC : la miniature 1/12ème de la Honda n°93 du champion du monde en titre !

Imprimer

Ces miniatures de qualité exceptionnelle et réalisées à échelle 1/18ème ont tout pour combler les collectionneurs les plus exigeants et les fans les plus pointilleux de MotoGP.

Elles vous époustoufleront par leur réalisme grâce à des pièces de première qualité de métal et de plastique injecté. De plus, chaque bolide est sublimé par sa base décorative exclusive sur laquelle apparaissent le modèle de la moto, son année de compétition et le nom du champion ayant triomphé à son guidon !

Chaque reproduction est accompagnée d’une revue informative dans laquelle vous pourrez découvrir des curiosités inédites et des informations complémentaires sur l’univers MotoGP. Vous en apprendrez plus sur les techniques des meilleurs pilotes et vous aurez également accès à une analyse complète du circuit : courses les plus mythiques, détails techniques, anecdotes sur vos pilotes favoris, etc.

Vous pouvez d’ores et déjà acquérir la collection sur le site Altaya et si vous le faites avant le 21 août en utilisant le code PROMOMOTONET, vous recevrez en cadeau la Honda RC213V de Marc Márquez à échelle 1/12ème. De plus, si vous vous abonnez en ligne, de nombreux cadeaux supplémentaires vous seront offerts : calendrier exclusif, batterie externe collector ou casquette officielle MotoGP.

Caractéristiques des miniatures

  • Échelle 1/18
  • Réalisés en moulage sous pression et plastique injecté
  • Finitions de haute qualité
  • Socle identificatif
  • Édition collector
  • Holograme identifiant de la licence officielle MotoGP

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Yamaha lâche sa nouvelle M1 V4 dans l'arène MotoGP 

À la recherche d'un plan B pour son projet en MotoGP, Yamaha a finalement opté pour le plan… V4 ! Après des mois de développement dans l'ombre, la toute nouvelle M1 sort au grand jour à l'occasion du GP de San Marin 2025, auquel elle participera (!) avec son pilote d'essai Augusto Fernandez. Puis Fabio Quartararo la testera lundi, sur le sec ?
Les petites vieilles du Tourist Trophy se lâchent en vidéo

Qui a dit que les anciennes motos n'avancent pas ? Les constructeurs et la presse - dont MNC - bien sûr, lorsqu'ils dévoilent les nouveautés ! Pourtant, certains pilotes parviennent à rouler très, très vite sur de vieilles bécanes... et sur l'Ile de Man, lors du Classic TT. La preuve avec les trois courses disputées lors de l'édition 2025.
Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Horaires et enjeux du Moto GP de Saint-Marin 2025 à Misano

Le circuit Misano Adriatico - Marco Simoncelli, à un tour de jante carbone du Ranch de Valentino Rossi, accueille le Grand Prix de San Marin du 12 au 14 septembre. L'épreuve italienne, 16ème du calendrier MotoGP, précède la tournée du Pacifique en Asie. 
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...