Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PEINTURES FRAÎCHES
Paris, le 19 février 2024

Changement de coloris pour la Suzuki V-Strom 800 DE en 2024

Changement de coloris pour la Suzuki V-Strom 800 DE en 2024

Si la tenue jaune portée par la V-Strom 800 DE à son lancement l’an dernier reste dans sa garde-robe, le trail Suzuki de moyenne cylindrée échange pour 2024 sa robe grise contre une blanche perle et son camouflage noir contre un vert kaki. Le tarif de 11 499 euros lui, ne varie pas.

Imprimer

Sortie il y a bientôt un an (déjà !), la V-Strom 800 DE attaque sa deuxième saison au sein de la catégorie ultra-concurrentielle des trails "mid-size" avec deux nouveaux coloris : les gris et noir - qui a dit un peu ternes ? - de l'an dernier sont respectivement remplacés par un Blanc "Pearl Tech" mêlé de bleu, et par un Vert "Metallic Mat Steel" mêlé de jaune.

Seul rescapé du nuancier 2023, le Jaune "Champion n°2" - ponctué du même bleu violacé que le nouveau blanc - reste au catalogue Suzuki… "Disponibles dès maintenant en concession", les nouveaux coloris 2024 "seront également en exposition au salon du deux roues de Lyon sur le stand Suzuki du 7 au 10 mars prochain", précisent les responsables français.

Le Journal moto du Net observe que la V-Strom 800 DE a aussi le bon goût de rester au même tarif que l'an passé, soit 11 499 euros pour cette machine opposée l'automne dernier par MNC à la référence Yamaha Ténéré 700, et dupliquée en une V-Strom 800 SE plus routière par Suzuki...

Changement de coloris pour la Suzuki V-Strom 800 DE en 2024

Changement de coloris pour la Suzuki V-Strom 800 DE en 2024

Changement de coloris pour la Suzuki V-Strom 800 DE en 2024

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Toni Bou, le pilote espagnol plus fort que Marc et Alex Marquez réunis !

D'accord, Toni Bou ne rivalise pas en termes de vitesse, de popularité et de prestige avec les frères Marquez, encore imbattables en MotoGP ce week-end à Barcelone. Et pourtant, le pilote Honda vient de décrocher un 38ème (trente-huitième) titre mondial en Trial ! Trop fort ?
Ducati champion du monde constructeur MotoGP 2025 à Barcelone

Le constructeur italien remporte son sixième titre constructeur consécutif en catégorie reine des Grands Prix moto grâce à la victoire de Marc Marquez au sprint Moto GP de Catalogne 2025. Le pilote officiel Ducati, qui a remporté 14 des 15 courses "courtes", se dirige vers sa neuvième couronne mondiale à Misano. 
Best of British : le classique à l'honneur chez Triumph

Le réseau Triumph organise des portes ouvertes "Best of British" du 18 au 20 septembre 2025 pour valoriser sa gamme de motos Classic. Un séjour de cinq jours en Angleterre avec visite de l'usine est à mis en jeu.
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...