Le réseau Triumph organise des portes ouvertes "Best of British" du 18 au 20 septembre 2025 pour valoriser sa gamme de motos Classic. Un séjour de cinq jours en Angleterre avec visite de l'usine est à mis en jeu.
"Classic is not dead", clame Triumph pour annoncer son événement Best of british à venir dans treize jours. "L'ensemble des concessions Triumph de France proposera une immersion totale dans l'univers de la marque pendant trois jours, entre tradition, innovation et convivialité", décrit le fabricant anglais.
Au programme : une "soirée premium" dans une ambiance "conviviale" le jeudi 18 septembre de 18h00 à 21h00 (sur réservation), suivie d'un week-end portes ouvertes les 20 et 21 septembre avec essais, animations et jeu-concours Ride and style.
A la clé : un séjour de cinq jours en Angleterre pour deux personnes avec en prime une visite de l'usine Triumph à Hinckley. "Une immersion unique dans l'histoire et l'avenir de la marque, là où naissent les motos qui ont fait et font toujours rêver", promet le motoriste exclusif du championnat du monde Moto2.
Pourquoi Best of British ? "Depuis des décennies, Triumph incarne le style britannique sur deux roues : lignes iconiques, finitions soignées, moteurs au caractère affirmé, et cette touche intemporelle qui a marqué des générations de motards", répond la marque de John Bloor. En toute modestie, of course !
.
.
.