Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CHALLENGE DES MONOS 2004
Paris, le 11 juin 2004

3ème épreuve du Challenge des Monos

3ème épreuve du Challenge des Monos

La 3ème course du Challenge des Monos aura lieu ce week-end sur le circuit de Croix-en-Ternois (Pas-de-Calais). Pascal Di Marco représentera seul les couleurs du Team Moto-Net, son coéquipier Benoît Lacoste restant sur la touche avec son épaule luxée.

Imprimer

Après Lédenon (lire Moto-Net du 19 avril 2004 et Carole (lire Moto-Net du 25 mai 2004, les concurrents du Challenge des Monos s'affronteront à nouveau ce week-end sur le circuit de Croix-en-Trenois, dans le Pas-de-Calais, pour la 3ème épreuve de la saison.

"C'est un tout petit circuit très sympa, avec des virages très serrés et une ligne droite en descente", explique Pascal Di Marco sur la Moto-Net Mobile n°95 : "aujourd'hui il tombe des cordes, mais je vais quand même rouler pour les essais libres, en attendant les qualifs de samedi".

Pascal Di Marco au guidon de la Moto-Net Mobile n°95 parviendra-t-il à défendre seul les couleurs du Team Moto-Net ?

Quant à la Moto-Net Mobile n°25, elle restera malheureusement à Paris ce week-end, Benoît Lacoste ayant été victime en début de semaine d'un accident de moto heureusement sans trop de dommages (luxation de l'épaule gauche).

Comme à son habitude, Olivier Desjours (n°1) devrait assurer le spectacle en tête de course, poursuivi avec talent par Jean-Charles Chauchot (n°46), Alain Darré (n°6), Michaël Viravongsa (n°66), Manu Pintor (n°9) ou Yannick Darré qui n'a jamais couru à Croix.

Côté Monosport, Manu Pintor domine toujours la catégorie après ses deux victoires à Lédenon et à Carole, mais il sera dans le collimateur de Patrick Massonet (n°60), Fred Juillot (n°34), Carlos Teixeira (n°19) et Frédéric "Rahan" Grannet (n°23), tous sérieusement déterminés à ne pas lui laisser le champ libre...

Réponse dimanche avec les deux finales qui auront lieu vers 10h25 (Finale B) et 16h25 (Finale A).

Enfin, après l'absence remarquée des lecteurs sudistes à Lédenon, le Team Moto-Net espère avoir le plaisir de rencontrer les lecteurs nordistes ce week-end pour encourager Pascal Di Marco, et pourquoi pas lui permettre de viser la Finale A !

 

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grande braderie au magasin moto Cardy Coignières ce week-end

Cardy Coignières fait le ménage dans ses rayons ce week-end ! Le magasin d'équipements motard et d'accessoires moto situé au 4 rue René Laënnec (à Coignières, tout à fait) casse donc les prix de nombreux articles du 3 au 5 octobre 2025, en magasin comme en ligne. Il offre en prime le montage gratuit des pneus achetés sur cette même période.
Le retour de Marc Marquez à son plus haut niveau, conté en vidéo 

Marc Marquez revient de loin. Précoce, féroce et véloce, le champion du monde de vitesse moto est tombé sur un ''sacré'' os, en 2020 suite à sa vilaine chute à Jerez. Mais le n°93 n'a rien lâché, excepté son contrat en or chez Honda afin de redémarrer sa carrière sur une Ducati privée. Son pari a fonctionné, comme l'explique ce passionnant documentaire.
Triumph lance une gamme TXP de motos électriques tout-terrain

Trois ans après l'acquisition du compatriote Oset Bikes et de ses motos électriques de trial pour enfants (de petits à très, très grands !), Triumph commercialise à son tour une toute nouvelle gamme, de la TXP-12 destinée aux enfants de 3 ans à la TXP-24 qui convient aux adultes pesant jusqu'à 90 kg. Infos, photos, vidéos et taros sur MNC !
Royal Enfield offre un alléchant coloris ''Wild Honey'' à sa Bear 650

C'est bien connu : les ours raffolent du miel ! Royal Enfield a donc décidé d'ajouter au nuancier de sa famille de trois Bear 650, un nouveau coloris ''Wild Honey'' qui reprend le nom d'un album de The Beach Boys (!) et se distingue par son coloris estival et gourmand. Son tarif est collé à celui de la Vert ''Petrol'' : 7640 euros, soit le moins cher sur ce modèle.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...