Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Business > Bilans marché > 2020 > Marques > YAMAHA

BILAN YAMAHA 2020Grégory Lejosne (Yamaha) : l’usine a répondu à nos demandes supplémentaires

Grégory Lejosne (Yamaha) : l’usine a répondu à nos demandes supplémentaires
26 janvier 2021 - 

Yamaha a immatriculé 33 270 motos et scooters en France en 2020 (-2,1%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le directeur commercial de la marque japonaise en France dresse le bilan : impact du coronavirus, gestion de crise, évolutions du marché, passage à Euro5, modèles A2... Interview MNC de Grégory Lejosne.

0

INTERVIEW 1ER SEMESTREGrégory Lejosne (Yamaha) : Nous avons renforcé notre part de marché

Grégory Lejosne (Yamaha) : Nous avons renforcé notre part de marché
24 juillet 2020 - 

Yamaha a généré 17 358 immatriculations au premier semestre 2020, soit un repli de -8,3%. Le directeur commercial de la marque japonaise en France, Grégory Lejosne, dresse son bilan pour les abonnés MNC et revient sur le confinement anti-Covid-19, la forte reprise, l'annulation des salons, etc. Premier bilan.

0

INTERVIEW VINCENT CREUZET (YAMAHA 4EN1)Marché moto en mai 2020 : les affaires reprennent dans les concessions

Marché moto en mai 2020 : les affaires reprennent avec le déconfinement
18 juin 2020 - 

Dès le déconfinement, les clients étaient de retour dans les concessions pour acheter 17 672 moto et scooters de plus de 50 cc. MNC fait le point avec le concessionnaire Yamaha 4en1, qui nous livre son point de vue de commerçant en contact direct avec la clientèle.

0

.