Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MISE A PIED
Paris, le 12 août 2021

Yamaha suspend Viñales pour son irrégularité inexpliquée

Dans un communiqué publié ce matin, l'équipe officielle Yamaha en MotoGP annonce la mise à pied pure et simple de Maverick Viñales, qui ne sera pas remplacé pour disputer le Grand Prix d'Autriche ce week-end.

Commentaires

La video ne plaide pas en sa faveur, je dirais même qu’elle est accablante…. En même temps un gars qui gagne une course fait un peu pareil, mais pour fêter sa victoire….. https://www.paddock-gp.com/motogp-video-maverick-vinales-voici-les-images-qui-auraient-excede-yamaha/
Il devient fou Vinales ? Il fait du Kocinsky ! J'avais déjà pas compris sa prise à partie de Fabio pendant les essais , j'ai cru qu'il allait le baffer ! En attendant Fabio a été d'un calme olympien ! Il est bien entouré et bien dans sa tête . Bravo Eric Mahé, tu nous amènes un très grand champion français comme je l’attendais depuis toujours .
Le "mode" KTM prend forme chez les autres constructeurs maintenant, je déteste cette marque, pour yamaha faudra attendre de savoir la vraie vérité . Bagarres d'avocats en règle à venir. Je vois mal Vinales casser son moteur volontairement, il est pas fou, il sait très bien que les datas existent et sont enregistrés sur sa moto et encore moins de se mettre par terre je pense, pas suicidaire le gus quand même ? Aprilia va y réfléchir a deux fois maintenant. Vinales devrait aller en WSBK, moins de pression, moins de courses mais moins d'argent aussi a la fin du mois

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net