Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 mai 2016

Vidéo MotoGP : autoportrait de Maverick Viñales

Après la langue des signes des stars du MotoGP , l'équipementier Alpinestars vient de diffuser un mini documentaire sur l'un de ses pilotes engagés en Grands Prix , l'officiel Suzuki Maverick Viñales, qui roulera l'an prochain sur Yamaha aux côtés de Valentino Rossi.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
La surprise ce serait qu'il ne soit pas meilleur avec la M1 , on se dirait ben la Suz elle n'est pas si mauvaise finalement surtout si Ianone la fait gagner . Je me souviens de Dovi qui avait été meilleur l'année de ses débuts en Motogp sur la LCR que l'année suivante dans le team Honda officiel . Bon sur le coup je suis d'accord avec GPMAN .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perso je ne me fait pas de souci pour le minot, déjà excellent sur une moto en développement et à développer, sur la M1 il va envoyer du gros bois ! Si il prend dans le "bon sens" l'ogre jaune du box à côté, en 3/4 GP ce sera un fantastique !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en espérant qu'il soit a la hauteur de son ambition autrement il y en a qui vont pas le raté .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Etre a l'aise sur une bécane ne veut pas dire être a l'aise partout !!! Certes un excellent ( jeune) pilote mais wait and see !! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
sa tactique c'est donc de pousser les adversaires à la faute...quelle ambition!!! Marquez appréciera. Bon faudra qu'il assure déjà plus que ce week end au Mugello, sinon en cross il avionne bien le mec.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon voilà c est du Vinales dans le texte un sacré caractère certains ce sont plaint de Lorenzo avec lui c est autre chose en moto 3 il avait tout plaqué et avait repris l avion bonne chance Valentino

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net