Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PROJET TRIUMPH TE-1
Paris, le 15 mai 2019

Triumph se lance dans la moto électrique

Le constructeur anglais se donne deux ans pour mener à bien son projet "Triumph TE-1". Objectif : imaginer et développer des technologies intégrées innovantes pour les futures motos électriques Triumph... Présentation.

Commentaires

Sans compter la suppression de la moitié des m..erdes qui se trouvent sous un capot thermique !!! le seul Hic pour le moment ........le PRIX.......car boulo dodo en élec ça revient cher ........14K le scoot !!! V
Je ne pense pas que Triumph ou Harley-Davidson ne se ni ne nous méprennent, c'est à terme un adieu au thermique, dicté par la philosophie de la nouvelle mobilité d'obédience écologiste, un jeu de séduction lancé en priorité vers le public des Millenials et des citadins branchés tôt adopteurs. Un adieu au catactère moteur puisque l'électrique apporte avec lui son caractère unidimensionnel. Le proto Harley qui arrive en septembre a l'air prometteur d'ailleurs. La prime à la nouveauté sans doute.
Bravo Triumph !!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Ténéré 700 World Raid 2026 : le meilleur trail Yamaha

Tout en haut de la gamme des trails Yamaha (avec WR125 et Ténéré 700, mais sans 450 ou 900 ?!) trône actuellement la Ténéré 700 World Raid. Comme les versions standard et Rally en 2025, cette "WR" reçoit pour 2026 une série de mises à jour électronique et mécanique. MNC recense ses points forts et points faibles… Essai.
Yamaha Ténéré 700 World Raid 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

Un an après la refonte principalement électronique de la Ténéré 700 (standard et Rally), la version haut de gamme World Raid apparue en 2022 au catalogue Yamaha bénéficie à son tour d'une mise à jour. Moto-Net.Com a pu l'essayer dans toutes les conditions : routes défoncées voire glissantes, piste tout-terrain rapide ou petit pierrier. Essai !
Essai Triumph Tiger Sport 660 et Trident 660 : laquelle choisir en 2026 ?

Votre trois-cylindres Triumph accessible A2, vous le préférez comment en 2026 ? Plutôt roadster avec la Trident 660 ? Ou plutôt trail-routier avec la Tiger Sport 660 ? Deux nouveautés aux visées différentes malgré leur base mécanique, châssis et électronique similaire. Double essai MNC pour vous aider à choisir !
Roadster 2 commentaires
Harley-Davidson Pan America 1250 Limited : l’essai vidéo de Moto-Net.Com

Les Street Glide et Road Glide ne sont pas les seules à bénéficier pour 2026 d’une version Limited à la dotation... illimitée, ou presque ! Harley-Davidson lance une Pan America Limited qui inclut notamment : bagagerie complète, protections additionnelles, jantes à rayons, quickshifter Up&Down, coloris spécifiques, etc. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net