Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE SBK VU DE L'INTÉRIEUR
Paris, le 28 avril 2008

Rumeurs et tractations chez Ducati...

Depuis que la Ducati GP8 a perdu de sa superbe en seulement deux courses de MotoGP, les rumeurs sur l’avenir de Marco Melandri s’accélèrent : la presse italienne n’hésite pas à l'annoncer vers des horizons plus "verts", du côté de chez Kawasaki...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Complètement d’accord, Livio Suppo, ne voit qu’a travers Stoner, point à la ligne. Bayliss avait refusé de lui serrer la main suite à sa victoire en GP à Valence, je ne le vois pas s’abaisser à faire le test pilote de service. La machine est très particulière depuis un bon moment Suppo a refusé d’écouter Capirossi quand celui-ci se plaignait de sa machine. Capi est parti. La Ducati d’ailleurs assez peu évolué techniquement depuis. Pour Suppo , voir quelqu’un du niveau Melandri finir au delà de la 17 place ce n’est qu'un problème d’adaptation, ben voyons. En dehors de Stoner, tous les Ducats sont dans les tréfonds du classement. C’est impasse pour Ducati cette saison, compte du niveau de concurrence pas la peine de compter sur un miracle cette saison. Apparemment Ducati développerait une GP09 assez différente.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le problème de chez ducati c'est que le style de pilotage de stoner a masqué pendant un an le fait que la GP 800 était inconduisible, capirossi le disait, melandri aussi et les pilotes du team d'antin aussi! Les pilotes qui l'ont essayé ont aussi souligné des problèmes d'exploitation! Il se trouve que le style de pilotage de stoner s'adapte à ces défauts et voire en profite mais les problèmes sont bien là!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net