Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#BRITISHGP COURSES
Paris, le 25 mai 2025

Résultats GP Grande-Bretagne : Bezzecchi, Zarco, Marquez

Marco Bezzecchi remporte sa première victoire sur Aprilia à l'issue d'un Grand Prix de Grande-Bretagne à rebondissements, entre chutes des favoris et panne frustrante sur la Yamaha de Fabio Quartararo...

Commentaires

.....on dirait que la saison a commencé au Mans !....assez succulent de voir la Honda 2 fois devant celui qui l'a abandonnée en rase campagne.....super content pour le Bezz' qui n'est pas une buzz' !.......
Le second départ a été un coup de chance, mais quand même :sur le sec messieurs dames. Go Jojo! 2° we marqué par le destin pour Fabio, dommage, les 2 Français sur le podium .... c'était beau
.....en bref Gépé.... Jojo... "the Revenant" !!.....c'est ce soir cela devrait te plaire.........lool
J'ai une petite pensée non dénuée d'un certain sarcasme pour les ceux qui trouvaient Jojo trop vieux, fini, mauvais choix Honda alors que rester avec Ducat pour 1 saison et ensuite poussé vers la voix de garage Superbike. C'est tout faux ! Jojo performe, il est sans conteste le fer de lance de Honda. Il est éblouissant ! Quant à Fabio il a la poisse, Il aurait pu mettre fin à un vainqueur différant depuis dix ans ! Mais bon, 3 pôles d'affilées ! Nos deux français me font vibrer cette année !
vraiment de la malchance pour Fabio qui avait 5 secondes d'avance, une course magnifique pour Zarco qui montre qu'il est encore devant et " le cul bordé de nouilles " pour les frères marquez qui s'étaient planté tous les deux lors du premier départ !!! quelqu'un nous maudit autrement les deux premières places du podium étaient Française. Un mot aussi pour l'incompréhensible qui s'appelle Bagnaia !!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net