Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 juin 2014

Moto GP Pays-Bas - Qualifs : Aleix Espargaro en pole position !

Aleix Espargaro, déjà auteur du nouveau record du circuit d'Assen pendant la deuxième séance d'essais libres (FP2), partira en pole position du GP des Pays-Bas demain à 14h00. Au guidon de sa M1 du team Forwards Racing, le pilote espagnol signe sa première pole au terme d'une deuxième séance qualificative perturbée par la pluie,…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Barth réveille toi Espargaro a les pneu spécial qualif pour les open et cette année franchement Bridgestone Yam c'est pas l'accord parfait mais bon si tu préfére dire comme Tmarinel que Rossi s'est fait dessus c'est ton choix ,pour moi les RCV n'ont plus de point faible comme avant
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est vrais quoi de mieux que le temps pour faussé les cartes on verra la place d'alex ESP a l'arrivé si il pleut ça vas réduire l’écartet entre les open et les factory.et la on verras le vrais niveau de pilotage de espagaro par apport aux factory
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais il faudrait faire des circuits couverts !! :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une grosse confusion, c'est tout! la faute à pas de chance. La pluie qui s'invite juste au départ d'une séance qualificative d'1/4 d'heure et voila!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo n'a toujours pas re-signé chez Yamaha pour la saison prochaine. A sa place je ferais très attention car un Espargaro 50% moins chère mais tout aussi performant pourrait bien jouer contre lui, de plus Lorenzo n'est pas dans une situation favorable pour négocier l'augmentation de salaire qu'il réclame... "10 millions d'euros"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo était loin d'être englué , c'est lui qui est parti premier lors de la séance de qualif puis Marquez à passé tout le monde comme une balle. Espargaro à eu une chance énorme d'avoir laissé tout le monde partir, bien aidé aussi par les pneus qualif. Mais il a été clairvoyant en conférence de presse en l'avouant et en confirmant que pour demain ça ne serait pas la même chose sans cet avantage. Il risque fort de donner du fil à retordre à Lorenzo et Rossi demain ce qui ferait les affaires de Honda...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
QP2 où Lorenzo et Rossi sont restés englués dans le peloton. Rossi qualifié en 1'43.625 alors qu'il avait réussi un 1'34.650 lors du FP3.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@gpman de toutes facons ils ont toujours un pb quand ils finissent mal places ! C'est bien connu. Mais bon comme j'aime bien rossi j'y crois quand meme pour demain, j'espere meme un bon resultat voir une victoire. V a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas d'accord : Assen est un circuit qui réussi aux Yamaha ,la pôle n'est-elle pas détenue par une Yam Open ? Bon c'est un coup de poker, un gros coup de chance réussi par Espargaro grace à l'avantage des pneumatiques extra tendre. Demain sera une autre histoire pour Espargaro si les Yam officielles sortent très vite de la 3 ème et 4 ème ligne. Lorenzo et Rossi devront prendre beaucoup de risques pour s'extirper de là le plus vite possible car si les Honda profitent de leur première ligne pour prendre de l'avance s'en est fini pour que Lorenzo ou Rossi aient la moindre chance de se battre pour la victoire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La question est, comment un team comme YAMAHA Factory n'a pas vu qu'il fallait mettre les gommes les plus tendres bien chaude d'entrée, ROSSI est trop cher ???ils économisent sur les radars de pluie ?????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
N importe quoi ,Rossi a du avoir un probleme et de toute facon les yams sont moins bien que les honda,on verras la course
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En france ils vont a disney, en hollande ..... Je vous fais pas de dessin ? Lolll je comprends mieux leur place maintenant. Et s'il pleut ca sera petard mouillé hé hé hé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oula a la place des officiels yam j'aurais les boules ! Bizarre quand meme cette place de rossi, il a fait caca mou ou quoi ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est dingue, demain pour qu'il y ait quelque chose qui ressemble à une course il faut la pluie. Sinon les 2 HRC vont pouvoir rouler les yeux bandés jusqu'au moment de se départager. Partir en milieu de peloton avec la pluie, bonne chance aux yam.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Versys 1100 SE Vs Pan America 1250 ST en cours chez MNC
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net