Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 octobre 2011

Moto GP - Lorenzo : ''Casey a fait une saison incroyable''

Forfait à Phillip Island suite à un violent high side durant le warm-up du GP d'Australie 2011 , Jorge Lorenzo a assité au second sacre de Casey Stoner en Moto GP 800 cc allongé dans une chambre d'hôpital (lire notamment notre Analyse du GP d'Australie 2011 )…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Rougemaducat, tu as peut être raison, cependant, quand on voit la Honda de Sic, on peut espérer... quant à Yam', si Rossi revenait à gagner, la marque pourrait argumenter que c'est aussi grâce à la moto, et Rossi, même de retour après une séparation reste un sacré ambassadeur pour une marque... d'où l'intérêt pour eux, je pense, de lui mettre à dispo du très bon matos... ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Souvenez vous de la structure mise en place par Alain Prost.... c'est pratiquement impossible sans un constructeur derriere.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Steph, financièrement je pense que rossi a les moyens de monter sa propre structure, par contre, rossi ou pas ces teams satellites passent après les machines d'usine pour le développement, normal et a de rares exceptions ils n'ont jamais fait d'étincelles. moi je ne vois pas honda et yamaha faire une fleur à rossi, vu comment les séparations ce sont passées,reste les autres, mais pour faire quoi à part de la figuration.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je sais pas ce que vas faire rossi mais dans tous les cas, il est pas limité par son age vue que doohan a eu son dernier titre a 34 ans . il lui manque que la matos mais ca cest une autre histoire. avec le matos il a encore sa place dans le top 4
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi chez BMW en 2013 ? :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense que Rossi n'aurait aucun mal à monter une structure privée de pointe,je suis persuadé qu'une très grosse partie de son équipe le suivrait, il suffit pour s'en convaincre de lire l'interview de ses mécanos sur le site Motoblog et puis Rossi reste Rossi et les sponsors le savent bien, quant à Yamaha, ils ont toujours déclaré que Rossi serait toujours le bienvenu, alors déclarations de circonstances ou pas? Je vois mal Honda ou Yamaha refuser de fournir une moto d'usine à un team satellite monté par Rossi himself! Tiens j'avoue que ça me plairait beaucoup cette perspective... Retrouver Rossi dans le peloton des furieux qui se battent pour la victoires, revoir de belles bastons avec les 2 grands champions que sont Stoner et Lorenzo....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au-dela des declarations de circonstances, on peu carrement zapper les derniers grand-prix, j'en ai bien peur. Qui va empecher Stoner d'arriver en tete a chaque course? pas Rossi en tous cas. Au fait, il a fait une declaration mi figue mi raisin a propos de Ducati au cas ou il ne serait pas competitif l'annee prochaine. Par contre, je me demande ou il pourrait aller? Honda n'a pas besoin de lui, maintenant qu'elle a Stoner. Yamaha non plus avec Lorenzo. Reste Suzuki...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils s'aiment bien ces deux là.......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
2 grands champions, qui pourrait encore en douter.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net