Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 décembre 2014

Moto GP : Jack Miller recousu... et prêt à en découdre !

Le débutant australien Jack Miller, passé directement du Moto3 au MotoGP, a comme prévu subi une intervention chirurgicale à l'épaule droite dans la foulée de ses essais à Sepang et pourra reprendre l'entraînement dans 15 jours. Le pilote LCR a désormais hâte de pouvoir reprendre le guidon de sa Honda RC213V-RS en février à

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouai quand méme optimiste le Jack ,wait and see
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Donc ce mec a fait toute la saison avec 2 plaques vissées dans l'épaule...17 ou 18 courses avec les essais, qualif, warm up, et le reste, avec le risque de chute et de retrouver tout ça vrillé au fond du bonhomme....pouah, comment qui font ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est quoi cet hôpital où il faut mettre une casquette tellement y a de lumière ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il y a tellement de pub de faite autour de Miller que ça risque de se retourner contre lui s'il se rate, laissons le découvrir le moto GP avant de déjà le considérer comme un futur grand Champion (qu'il ne sera peut-être jamais)car y'a du monde autrement plus expérimenter que lui à batte avant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a du boulot le jeunot , même s'il à fait de bon chronos il va devoir mettre sa moto au point sur chaque circuit de la saison 2015. A mes yeux Miller n'est pas Marquez. Marquez critiqué en passant directement d'une moto 2 à une moto usine sauf que Marquez à été champion du monde moto 3 puis moto 2 avant d'arriver en moto GP ou il a été deux fois Champion du monde consécutivement et ceux dès son arrivée un palmarès autrement plus garni et convaincant.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net