Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PLATEAU MOTOGP 2017
Paris, le 10 novembre 2016

Liste des pilotes MotoGP, Moto2 et Moto3 2017

La Fédération internationale de motocyclisme (FIM) vient de publier la liste provisoire des pilotes engagés en championnat du monde des Grands Prix MotoGP, Moto2 et Moto3. Le plateau 2017 comptera un total de cinq pilotes français (deux en MotoGP, un en Moto2 et deux en Moto3) avec le départ d'Alexis Masbou et l'arrivée d'Enzo Boulom.

Commentaires

Je trouve que sa fin de saison (on va voir la dernière ?) n'était pas si mal! Il faut quand-même reconnaitre qu'il n'a pas été gâté sur les deux dernières courses mais il était très performant. Et puis physiquement, c'est un grand gabarit, je pense qu'il sera plus à l'aise en moto2 ! Sa première saison était impressionnante, on ne peut pas l'enterrer comme ça !
En tout cas il est sur la Kalex de Rins !!! il joue gros, pas de critique sur la moto, le moteur, le team... il a 2 bonnes saisons pour confirmer sinon.... exit !
Malgré tout son talent et tout les espoirs qui reposaient sur ses épaules , c'est bien ce que je pensais : Fabio brûle les étapes. De sa faute, de celles de ceux qui l'entourent ou les deux réunis ? J'ai bien peur que s'il ne confirme pas très vite en moto 2 que sa carrière restera anonyme et que dans quelques années on ne se souviendra même plus de lui.
Tiens Enzo Boulom en Moto3 ! doit être content le papa !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net