Les six nouveautés motos les plus attendues en 2025
Choisir six modèles parmi l'avalanche de nouveautés 2025 : mission impossible ? Pas pour Moto-Net.Com ! Le Journal Moto du Net désigne son Top 6 des motos en mesure de marquer ce riche millésime.
Perso, je trouve la new GS1300-ADV pachyderme et hideuse, tout comme certaines Yamaha (Tracer 9 GT) et Suzuki (GSX S 1000) dernières générations, je sait les goûts et les couleurs .... taratata, une Africa n’as peut être pas toutes les qualités de la GS, n’as pas de cardan, est moins puissante mais est magnifique comparée a cette GS et aux autres, je trouve aussi que la Z900 est bien plus jolie et mieux proportionnée que la new Hornet 1000 et je ne pense pas que les 25cv qui les séparent fera la différence, une chose est certaine, même sans sa new Hornet 1000 Honda en 2025 va encore cartonner, motos mieux équipées avec parfois des prix revus a la baisse (NC750X-DCT), nouveaux look pour certaines motos, nombreuses améliorations ... ils font des efforts, enfin ont verra bien, les prochains chiffres du marché nous le dira, merci d'ailleurs a Moto Net pour ces chiffres !.
A mon âge plus rien ne me tente, j'avais même pensé a arrêter la moto mais Honda cette année a pondu la moto que j'attendais, la GB350S 2025 sera ma dernière moto, pour finir ma vie de retraité elle sera plus que parfaite, économe en tout, peu chère a l'achat, un peu plus puissante qu'une 125, tout dans cette moto correspond a mes besoins et a ce que j'attend d'une moto pour le futur, je trouve moi aussi la Royal Enfield magnifique mais reste fidèle a mes convictions.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.