Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PRIVÉS D'EFFACITÉ
Paris, le 5 février 2019

Le premier bilan peu convaincant des voitures radars privées

Le ministère de l'intérieur livre le premier bilan officiel des voitures radars confiées à l'opérateur privé Mobiom depuis le 23 avril 2018. Résultat : elles sortent peu, roulent en moyenne moins de quatre heures par jour et relèvent un nombre limité d'infractions. Pour l'instant... Explications.

Commentaires

Sans compter que soit disant le 80kmh est positif depuis 3 mois alors qu'il y a 3 mois tous les radars ont étés pulvérisés .................et ils nous disent qu'ils prennent la vitesse quand même .............c'est impressionnant de conneries !!!! Y'a moins eu de morts sur les routes justement parce quil y avait plus de radars on roulait peinard!!! V
Par ailleurs, il est évident pour des raisons de "protéger la planète" que ces voitures radars qui sillonnent nos routes carburent au 100% électrique...ah non, ce n'est pas le cas ? Le dicton de nos politiques serait donc "rouler plus, polluer plus tant que c'est pour taxer plus".
Le gouvernement tape sur l'automobiliste et le motard et tente de nous culpabiliser de bruler du pétrole, parce qu'il faut bien aller travailler, et personne ne trouve insensé de faire rouler des voitures radar toute l'année, juste pour soit disant la sécurité!!! On marche sur la tète!!!
Ben désolé , moi je trouve que c'est une EXCELLENTE nouvelle au contraire ! En effet , comment ne pas se réjouir que les français semblent donc majoritairement respecter les limitations de vitesse , et ainsi faire la preuve que des centaines de vie seront sauvées ??? Car , c'est bien pour ça qu'on nous a "vendu" les radars : protéger les conducteurs pour épargner leurs vies , non ??? Prétendre officiellement que les résultats ne sont pas à la hauteur , c'est annoncer officiellement que la rentabilité n'est pas là , donc avouer que la finalité de ces merdes est bien pour rapporter de l'argent et rien d'autre ... Je rêve d'en croiser une pour lui faire "entendre" mon point de vue .......
On va pleurer pour eux, tiens!
Encore un exemple flagrant du gaspillage de temps et d'argent .............pour faire ça ils n'ont cas installer un mouchard dans l'ECU de chaque véhicules avec des zones dangereuses a panneaux limitatifs dans les agglomérations ..............et ailleurs .............nous foutre la PAIX !!!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Notre essai vidéo de la Yamaha Tracer 9 GT+ 2025

Notre essai vidéo complet de la nouvelle Yamaha Tracer9 GT+ sur 380 km avec ses nouvelles technologies toujours "+" évoluées :  boîte robotisée Y-AMT de série sur son 3-cylindres de 119 ch ou encore éclairage matriciel inédit sur une moto.
Duel maxitrails : R1300GS Adventure Vs Tiger 1200 GT Explorer

BMW remodèle entièrement sa R 1300 GS Adventure pour 2025, rendant son best-seller plus performant, sophistiqué, imposant, lourd et cher ! Or un autre ''maxi-maxitrail'' GT propose un réservoir de 30 litres, un 3-cylindres puissant, une transmission par cardan, un équipement complet et de série : la Triumph Tiger 1200 GT Explorer. Duel !
Trail 2 commentaires
Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Routière 1 commentaire
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net