Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2005
Toulon, le 3 octobre 2005

Le Chevalier Yamaha porte l'estocade

Pas de gros changements au classement lors de cette dernière étape du Dark Dog Moto Tour 2005 qui avait lieu principalement pour le spectacle, sur un tout petit parcours de 50 km, avec une seule spéciale : le mythique Mont Faron !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Serge,merci de ton action d'amitié dés la fin du mototour auprés de notre regretté Thierry Rogier . Il nous avait dit que tu etais un type formidable . longue vie à toi. de la part de sa famille.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super article passionnant à lire. je suis toujours autant interressé de lire tous ses articles que je recois. supers photos !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à tous les rallymens et aux 2 rallywomens pour leurs places sur ce MOTO TOUR 2005, et à bientôt sur le championnat de france des rallyes routiers 2006, merci pour le spectacle que vous avez donné (j'étais sur la spéciale de Pourrières), et vous avez fait honneur à votre réputation d'aller vite... Coup de chapeau à Will et à son 450 WRF. Encore merci à tous. Un VTR ardèchois passionné de rallyes depuis 1992...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à Fred d'Epernay. Il y a des mécaniciens hors pair, des managers hors pair, des pilotes hors pair, mais les trois réunis dans une seule personne dont la gentillesse, la sympathie et la disponibilité pour les autres est reconnue, ca mérite d'être souligné. Quel parcours ! Félicitations. Le moto tour met ici en valeur des qualités humaines.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sergei a encore une fois exprimé tout son talent. Il est très bon partout. Certes désavantagé les 3 premiers jours du DDMT par rapport aux vrais pistards, le reste du DDMT était pour lui. Chapeau Sergei! Reste comme tu es: simple, gai, super sympa, parfois fantasque et surtout très talentueux! Mitch - no 274 sur le DDMT
Bestof: 
0
Lectures: 
0
2 VOXAN dans le top ten, remarquable performance pour notre constructeur national. Cocorico et bravo à tous les pilotes, de plus en plus nombreux, qui ont fait le choix de rouler en VOXAN.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Marcus pour les comptes rendus, mais encore un fois tu as un peu strappé la catégorie side... On règlera ça bientôt! Hervé.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo les gars!! trois rallymens dans les dix premiers, c'est beau! moin que l'an dernier mais bien quand même. ndj, merci marcus pour les comptes rendus

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net