Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 juillet 2012

La police traque la vente de points de permis sur Internet

Alors que la vente de points de permis sur Internet se développe, les enquêteurs de l'Unité de traitement judiciaire des délits routiers (UTJDR) effectuent régulièrement des patrouilles sur le web pour détecter les annonces prohibées.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arrêtons de flasher à 92km/h au lieu de 90... et il n'y aura plus de problème de ce genre. oui mais comment remplir les caisses de l'état ? et puis pendant qu'on fait croire aux gens à l'insécurité routière, ils ne s'occupent pas de la baisse du pouvoir d'achat, la hausse des inégalités ... bref nos vrais problèmes !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tant qu'on perdra des points pour des excés de vitesse du genre "moins de 5km/h, on trouvera ce genre de comportement ainsi que ceux qui roulent alors qu'ils ont perdu leurs 12 points, etc... Les gens ont un sentiment (justifié selon moi) d'injustice ou de pompe à fric et donc se "vengent" ainsi afin de gruger le système. Petit exemple perso: dernier PV en date, 111km/h sur l'autoroute au lieu de 110km/h. Et hop, un point en moins et pas franchement le sentiment d'avoir été justement sanctionné... Juste le sentiment de mettre fait arnaquer, soutirer de l'argent par l'état ainsi qu'avoir pris un coup de régle sur les doigts alors que je n'avais rien fait maitresse !! ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
faite disparaitre le permis à point! on aura plus ce type de délit. quel idée pourri de voté le permis à point en 1992.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja 1100 SX SE 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

Née en 2011 sous le nom de Z1000SX, la routière sportive de Kawasaki en est à sa cinquième évolution. Cubant désormais 1099cc, la Ninja 1100 SX gagne en force ce qu'elle cède en chevaux tout en haut. Moto-Net.Com a parcouru 900 kilomètres pour découvrir son inédite version SE avec étriers Brembo et amortisseur Öhlins. Essai en vidéo !
Essai GSX-R1000R 2026 : quarantaine rugissante pour le mythe Suzuki !

Tiens, MNC ressort une vieille GSX-R du hangar ? Que nenni : pour célébrer le 40ème anniversaire des Gex, c'est Suzuki qui ressuscite la GSX-R1000R, lancée en 2017 et passée aux normes Euro5+ en 2026, avec quelques chevaux en moins mais du caractère et des ailettes en plus. Elle est de retour en concession française à 20 500 euros. Gaz !
Suzuki GSX-R1000R 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

Suzuki relance la GSX-R1000R en 2026 pour fêter le 40ème anniversaire de ses ''Gex'' ! Cette version Euro 5+ affiche 195 chevaux - seulement ?! - mais conserve son caractère bien trempé : moteur qui grogne, partie-cycle qui tranche, électronique qui (r)assure. Moto-Net.Com l'a testée sur route et sur circuit : verdict en vidéo !
Essai Ninja 1100 SX SE : 900 bornes sur la routière sportive de Kawasaki 

Cinquième évolution de la routière sportive née en 2011 sous le nom Z1000SX, la Ninja SX est passée à 1099cc pour gagner en force, quitte à perdre quelques chevaux tout en haut. À son guidon, Moto-Net.Com s'est rendu au circuit du Vigeant pour tester la ZX-10R… et pour livrer son avis complet sur cette Ninja 1100 SX, dans son inédite version SE.

A lire aussi sur le Journal moto du Net