Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VIDÉO DU VENDREDI
Paris, le 16 septembre 2016

La LM847 Lazareth est de sortie à Annecy !

La LM847 Lazareth, moto pendulaire à 4 roues exposée au Salon de Genève dont MNC avait dévoilé les détails techniques le 2 mars 2016...

Commentaires

Pour finir et éviter de paraître franchouille/beauf......les bureaux d'études japonisants, qui semblent un peu en panne d'inspiration et d'aspiration (Kawa à compresseur !!) allez vous aérer les neurone en Haute -Savoie !!!!!......(la Dame de la Haute ça boit ! reproduit sans autorisation de Gépé...qui ne m'en voudra pas !????)
....et délicat dans le goût, pas de V8US, mais un Maserati !!..... au couple ....renversant !......les histoires de couple, ça fini souvent comme ça !...quand ça se passe bien !! héhéhéhé......Longue vie à ce génie ...génial !!
Il a même "fait" un scrambler BM de toute beauté l'an dernier !
J'adore cette bécane et en plus elle roule ! Elle à l'air de pas trop mal se comporter contrairement aux apparences. C'est sûr que ça reste une showbike mais malgré tout elle roule. Et le couple de renversement... rien n'a voir avec les BM !!! Bref, super, bravo Mr Lazareth c'est vraiment du beau boulot. Vivement le prochain salon de la moto que je puisse la voir en vrai.
incroyable ce Lazareth, quel talent, quelle créativité !!! Elle ne gagnera pas au Bol d'Or, c'est sûr, mais elle roule et parait maniable. Et quelle gueule.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net