Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
OLIVIER JACQUE
Jerez, envoyé spécial, le 22 février 2003

Je dois renouer avec le podium en 2003

Au sein du Team Gauloises Yamaha, le français Olivier Jacque compte beaucoup sur cette nouvelle saison pour revenir à de meilleurs résultats. Rencontre avec OJ dans un restaurant de Jerez, après la première journée de tests officiels.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Soyons indulgents ! je réagis à l'article de Gonzales...nous n'avons pas à l'heure actuelle un plateau de super champions comme les italiens qui règnent en maître du moins dans la catégorie GP. Mais il faut admettre que d'une part les Yamaha sont moins performantes et ce malgré les énormes améliorations technologiques faites, que d'autre part Olivier Jacques a démontré lors du GP d'angleterre qu'il pouvait figurer derrière les supers prétendants au titre !!. Honda possède plus de 60 ingénieurs ..ça n'est pas le cas de Yamaha, équipe tech3 !. qui a du attendre près de 2 ans pour pouvoir passer du 2 temps au 4 temps..Ne l'oubions pas !... Allez sans rancune... Mais encore une fois gardons notre fierté de côté en reconnaisant que Rossi est un Agostini bis et que notre seul Français Olivier Jacques est néanmoins un ex champion du monde 250. ALors que pouvons nous dire d'Arnaud Vincent ?...qui cette année ne trouve pas ses marques avec sa nouvelle machine. Bien que la modestie de ce dernier rentre davantage dans notre esprit motard et notre sympathie , Olivier Jacques bien plus médiatisé est pour l'instant le seul Français a figurer parmi les 10 premiers pilotes moto GP au monde..ne l'oublions pas ! Pierre
Bestof: 
0
Lectures: 
19
juste un petit mot pour dire que OJ est un ANE et PONCHARAL un ANTI ROSSI et que plutot que de virer NAKANO c'est L'ANE qui aurait du partir
Bestof: 
0
Lectures: 
38
Content de voir qu'O.J a le morale. Parions qu il sera dans les 5 premiers cette année, mais attention à la chute. On se levera encore tot cette année pour le voir se battre contre les meilleurs. Merde à OJ pour la nouvelle saison .Il va y avoir du sport !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
41
Je viens de lire l'entretien d'olivier, je vois que ce garçon à toujours autant la niak pour pulvériser ses futur adversaires. Aller OJ on est tous avec toi, et offre nous une belle saison, pour le regard des yeux, et les palpitations du coeur.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net