Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO TOUR 2004
Dijon, le 4 octobre 2004

J+2 : le calme avant la tempête alpine

Pas de difficulté majeure aujourd'hui. Philippe Richelmi remporte la spéciale de Pressilly devant Serge Nuques, mais le grolandais reprend la tête au scratch devant Bruno Bonhuil et Bruno Destoop, qui placent deux Voxan dans le trio de tête.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quel dommage. D'aprés les participants l'organisation semble à la hauteur.Mais pour les spéctateurs oublies moi.2 spéciales(dont celle de nuit) au Col du Cordier,toutes les deux annulées ?? J'ai téléphonner (Mairie, gendarmerie,acompagnateurs), -Pas de probléme ma t'on assuré il y à un peu de retard, mais elles ont bien lieu à cet endroit.Méme Marc Fontan,à son passage dans le côte, nous le confirme ??? Enfin,j'suis reparti au p'tit matin (un peu amére tout de même ) en me dissant que la Savoie, à elle seule, valait bien l'déplacement. Salut et peu t'être à 2005.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le meilleur pourles monos est à venir.... Le dernier jour à Toulon, la spéciale de Notre Dame des Anges..... Pour l'avoir faites en vélo pas mal de fois et cet été avec miss Multistrada, les hyper-sports passeront pas la 3 dedans.....Forza Ducati et les monos....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Kruel est toujours en course ! Le team Motorhino reste n°1 à l'applaudimètre ! Et en plus il ne craint pas les radars.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mon p'tit Krukru, on t'attend à Toulon, sois prudent ! Phiphi, Mélanie, (Kawa Toulon, ça, c'est un concess !) pareil, prudence mais...Gazzzz ! Gilles Husson...nan, rien, attend un peu Philippe ! Bravo mon poto ! Christian
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et le Kruel, il a fait quoi le Kruel ? En tout cas, félicitations et bon courage pour la suite. Prowler qu'a pas pu revenir vous voir aujourd'hui pour pas dépasser largement son kilométrage de première révision

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net