Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BIAGGI
Paris, le 20 janvier 2025

Il y a 20 ans : La renaissance de l'empereur romain

Souvenez-vous, il y a 20 ans jour pour jour, MNC publiait : "C'est officiel : Biaggi sera pilote chez Repsol cette année. C’est au sein d’un team largement remanié et soutenu par Honda que l’Italien tentera de ravir son titre à Rossi... Veni Vidi Biaggi ?" En 2025, l'auteur de cet article - son premier ! - exerce toujours chez MNC... Mieux, il a pris le guidon du site l'an passé avec son inséparable collègue Alex. La roue tourne, le temps file !

Commentaires

Oh que oui et faut pas oublier des moments dantesques entre eux deux, jepense en particulier à SUZUKA 2001 ou Biaggi en sortie de virage de la ligne droite essaye avec son coude d'envoyer Rossi dans l'herbe !!! il l'envoi sur la terre mais Rossi le tour d’après le prends au freinage de la lgne droite et ne plein virage lui dit au revoir avec la main gauche, sur 46QDO que tu t'en souvient !!! j'ai gardé le film de cela.
....2005 sacrée punition pour "Maximus Imperator" !.....qui est bien le seul vrai adversaire du Maestro que j'ai toujours aimé....et encore aujourd'hui......

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net