La Fédération française des motards en colère (FFMC) rendra hommage samedi 11 novembre à Nadia Lévèque, qui s'est éteinte après un combat de deux ans contre le cancer. Moto-Net s'associe à la douleur de sa famille et de ses proches...
Une bonne femme qui "en avait" est partie... Je garderais aussi bien le souvenir de quelques soirées bien sympatiques à sa table dans un troqué de la place de la Nation, que celui de quelques coups de main orchestrés au sein de la FFMC. Motarde jusqu'au bout des ongles et militante engagée, elle va laisser un grand vide derrière elle.
Il y a maintenant 6 ans j'avais croisé la route de Nadia, lors des sélection du "jeune motard européen", je roulais à l'époque sur une 1000 falco. Nadia en possédai une aussi "noir", nous avons échangés nos impressions pendant une demi heure, pas de leçons de moral, pas de conseils "évidents", non juste le plaisir partagé entre une "grande dames" et un jeune couillon de 25 ans, sincères condoléances.
Adieu Nadia, qui a su aussi faire la part des choses entre ses convictions politiques et son engagement au sein des motards, fondamentalement apolitique.
Merci et bonne route...Le 11 novembre devient chargé.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.