Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2020
Paris, le 23 août 2019

Harley-Davidson Road Glide Limited et CVO 2020 : Very Easy Riders

Quatre nouvelles motos taillées pour les "highways" débarquent chez Harley-Davidson en 2020 : la Road Glide Limited (qui remplace la Road Glide Ultra) et les luxueuses CVO Limited, Street Glide et Tri Glide. Moto-Net.Com fait les présentations.

Commentaires

Oui Ber 83 , nous ne sommes pas obligés de les mettre en fonction en effet .... mais mon reproche , c'est que ces systèmes (audio, navigation etc...) ne soient pas des OPTIONS . Mise en fonction ou pas , tu les as payés , et de plus au prix fort ! ( pour info ,j'ai une Chieftain première génération sans GPS et cela me va très bien. De plus je trouve le tableau de bord beaucoup plus joli avec ses 2 compteurs, l'écran GPS m'évoque un jouet Fischer Price...).
sined7: tout a fait d'accord avec toi, après on n'est pas obligé de les mettre en fonction non plus
Bestof: 
1
Très bien tout ces "connected" machins trucs, mais pensez aux gens comme moi ,qui , quand ils prennent leur moto , c'est justement pour être déconnectés...... Alors , messieurs et mesdames de chez Harley ou Indian , a quand un modèle équivalent sans tout ce bins inutile ( comment j'ai pu survivre sans que mon téléphone puisse m’informer des campagnes de rappel ?! j'en fait encore des terreurs nocturnes... ) . Moi ma connexion sur la route, c'est avec les gens... Si j'avais eu le nez collé à un GPS , j'aurai délaissé ces formidable outils que sont mes 2 oreilles et ma bouche. Ce sont eux en effet qui m'ont permis de découvrir de formidables routes (et plus encore ) , grâce a de formidables gens croisés au hasard ..... Après chacun envisage la route comme il le veut, mais je considère qu'une des richesses de ce loisir , c'est justement la facilité de contact qu'il génère. Alors que la Techno , comme dans quasiment tous les domaines ou elle s’immisce , a tendance a faire disparaître ces fameux contacts entre concitoyens ....
Toujours plus belles, plus performantes et plus chères, comme chez Indian

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net