Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2010 - MISANO
Paris, le 7 septembre 2010

Grand Prix de San Marin : déclarations, classements et analyses

Malgré sa domination sur Lorenzo et Rossi, Pedrosa n'a pas pu célébrer sa victoire comme il se doit lors du Grand Prix de San Marin, à jamais endeuillé par le décès en course du pilote Moto2 Shoya Tomizawa. Retour sur la situation au championnat du monde.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Encore un GP ennuyeux. Le motogp devient comme la formule 1. La période yamaha semble se tarir, maintenant la période honda?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai une info pour Motonet : Marvin Musquin est champion du monde pour la 2ème année consécutive. Il fallait le dire. Merci qui ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bon je ne sais pas vous, mais encore un gp lénifiant, et toujours les commentaires débiles, mais rendons grâce à nt1 des retransmissions. pour beaucoup le championnat est déjà plié, certes lorenzo est en excellente position, mais sans lui souhaiter du mal, à 6 gp de la fin il peut se passer des choses, il suffit par exemple qu'il chute une fois et une autre fois une casse et tout sera remis en cause. d'autant plus que dani à l'air d'y croire et c'est bien pour le spectacle de pousser pour qu'il y arrive, sa honda marchant trés fort. je voulais juste revenir sur la tragédie en moto2, au delà de la mort brutale d'un être humain et jeune, fût-il pilote ou boulanger etc, cela est injuste, mais les commentaires de l'ensemble du plateau gp me gênent un peu, combien sont-ils, à être aller lui serrer la main ou discuter avec lui lors qu'il est arrivé en moto2, très peu certainement. quand on sait que même à l'intérieur du moto gp, il y a les stars et puis les autres qui ne se côtoient pas, je reste dubitatif.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net