Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PEDROSA OUT
Paris, le 14 octobre 2016

GP du Japon : Dani Pedrosa déclare forfait au Motegi

Dani Pedrosa n'ajoutera pas une sixième victoire à son enviable palmarès au Motegi (une victoire en 125 cc, une en 250 cc et trois en MotoGP) : l'officiel Honda jette l'éponge suite à sa lourde chute durant les essais libres 2 du GP du Japon 2016.

Commentaires

Son team, le surnomme, gentiment "Titanium"on se demande pourquoi ?! (et en +, pas mauvais au Motegi)
Chat noir? c'est rien de le dire, quasiment à chaque fois il y a un pépin sévère. Mais au delà, cela démontre qu'il est à la limite comme il l'a été toute cette année. Il va falloir qu'il trouve des choses sinon les deux dernières années au HRC vont ressembler à un voyage en eaux profondes. Dommage Dani fait partie des figures du moto gp et n'est pas si vieux pour tirer sa révérence.
bon on vas positivé il jouait pas le titre mais quand meme c'est du lourd comme chute
Ben oui, mais quand on ne sait pas tomber, ben on ne tombe pas ! Mamola savait tomber lui et se rattraper sur la moto pour finir quand-même trois ou quatre avec une jolie figure de style ! Pas les dents! c'était de l'humour! De très mauvais goût d'accord mais de l'humour quand-même! Sans dec' je compatis, Dani n'a vraiment pas de chance !
Non, c'est pas ce que je pensais, MacFly, le Pédro est un chat noir ..au carré !! il tombe peu mais prend cher quasi à chaque fois ....avec ses 2 tendinites (les Loges) multi-opérées et ses clavicules pleine de ferraille ...je ne sais où il va chercher la force de toujours revenir.....Mister pas de bol....mais quel courage !!
Pas vu les images et n'avais pas lu les commentaires avant de réagir...
Pas de bol Dani! Si MM était sympa il lui communiquerait le secret des os en caoutchouc.
La vache, la mine qu'il s'est mis..... T'as peut-être raison 46QDO, s'en sortir QU'AVEC une clavicule cassée sur une gamelle pareille, c'est plutôt un coup d'bol....
ppfff.....Lucky Pédro quoi .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net