Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ANALYSE BRNO - VIÑALES S'EXPLIQUE
Paris, le 6 août 2018

GP de Rép. tchèque - Viñales (chute) : "Ce crash résulte du départ de la 12ème place"

Maverick Viñales enregistre son premier résultat blanc de sa saison MotoGP 2018 après être parti dans les graviers du circuit de Brno suite à un accrochage avec Bradl et Smith. L'officiel Yamaha cède de surcroît la troisième place du classement provisoire à Andrea Dovizioso, vainqueur du GP de République tchèque... Débriefing.

Commentaires

....un ptit branleur qui a un sacré bout de chemin à faire V72 !.....pourtant il est sacrément bon....mais uniquement .....tout dans les pattes ! l'exact inverse de Rossi qui par pur hasard.... est 2 !
Encore un qui viens de comprendre que la course se fait au 2/3 durant les essais ( comme aux Urnes) partir au delà de la 2ème ligne est dangereux ...........peu son capable de partir loin et finir devant ...........se retrouver avec les moutons noirs derrière est un danger permanent du début a la fin, seul les meilleurs en son capable !!!! comme l'homme du dimanche........mais là c'est l'expérience qui fait la différence .........et là, l'électronique peut aller se coucher !!! V
Il prend ses responsabilités et enfonce un peu plus Forcada, il est 12 quand Rossi est 2 ! ..."nous devons donc faire très attention à la direction que nous suivons avec les réglages"....tu m'étonnes ! dommage quand même, il n'avait pas du tout les mêmes pneus que Rossi, j'aurais bien voulu voir le résultat.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net