Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SPANISHGP - DÉCLARATIONS
Paris, le 6 mai 2019

Explications des pilotes après le GP d'Espagne MotoGP 2019

Vous avez suivi les principaux faits de course du GP d'Espagne Moto GP 2019 hier en direct sur MNC Live et dans notre compte rendu complet : le Journal moto du Net vous présente aujourd'hui le débriefing des pilotes après cette quatrième épreuve du championnat du monde.

Commentaires

MacFly : La chute de Marquez à Austin est bien due à un soucis électronique et non une erreur de sa part.
c'est plus que bizarre devoir une écurie comme KTM fermer le classement avec les moyens et les pilotes qu'ils ont ???? les KTM étaient mieux classées l'année dernière que maintenant, c'est incompréhensible comme si eux avaient reculé pendant que les autres avaient de bonnes évolutions !!!! vraiment étonnant. il reste un groupe de 4 devant dans le classement, le 5éme est à 20 points du 4éme !!! Pour lorenzo c'est encore plus étonnant des fois il fait des bons temps en qualifs et la il est le dernier des honda et il ne se fait pas !!! pour le moment !!! à sa moto malgré toutes les modifs des equipements qu'i ont été faits suite à sa demande. Marquez est comme un drone qui les regarde de haut !!! attention marco les jeunes montent vite
Il apparaît au fil du temps et des dernières révélations que c’est plus l’électronique de sa moto qui a foutu Marco par terre que l’intéressé qui aurait commis une grosse boulette.... quoiqu’il en soit, tir corrigé immédiatement et reprise en main du championnat.....
Je continue à penser que tous les pilotes devraient avoir les mêmes pneus, et pas ce choix : tendre, medium, dur, ca serait meilleur pour le spectacle et moins "cher" pour Michelin, un peu comme en moto2. ou en Wsbk

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net