Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 octobre 2014

Course Moto 3 à Sepang : Vasquez l'emporte

Alors qu'il n'a pas de guidon pour l'an prochain car jugé trop vieux à 28 ans, Effren Vasquez remporte à Sepang sa deuxième victoire de la saison Moto3 devant Jack Miller et Alex Rins. Bousculé par Miller, Alex Marquez termine cinquième et voit son avance au championnat sur l'Australien passer de 20 à 11 points…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Là pas d'accord avec vous sur ce coup là Marquez a fait tomber Miller quand méme donc je penses que rien a dire sur ce coup là mais c'est subjectif question de sensibilité et puis ça nous réserve une belle finale qui elle je l'espére se gagnera a la réguliére ,avantage Marquez quand méme
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est clair que même s'il doit compenser la performance moteur moindre de la KTM par rapport aux Honda , virer Marquez de la trajectoire en l'écartant et le touchant à 4 ou 5 reprises c'est exageré ,une ou deux fois passe encore vu le contact d'Aragon mais trop c'est trop .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis un peu surpris du comportement de Miller qui n'a pas hésité à jouer des coude et à pousser. Bon c'est la course, mais combien de fois on a pu lire des critiques sur Marquez, avec Miller c'est pire.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net