Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CHAMPIONNAT DE FRANCE D'ENDURO
Paris, le 24 septembre 2008

Brioude : Marc Germain vers un 9ème titre national !

Marc Germain confirme sa suprématie et Yannick Bossi semble assuré de son premier titre junior. Mais rien n'est joué dans les autres catégories où tout peut arriver, comme la victoire inattendue d'Antoine Letellier en E3 ! Compte rendu de la 5ème manche.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Magnifique commentaire sur les CDF de Brioude, mais malheureusement , je constate que vous ne parlez pas des 50cc. Pour Info, le leader des 50 Maximilien a gagné les 2 jours à brioude,il arrivera donc avec 71 points d'avance sur le deuxieme pour la finalechampion de france à forges les eaux, il estdonc déja champion de france, ça aussi, ce du "jamais vu en 50"

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Versys 1100 SE Vs Pan America 1250 ST en cours chez MNC
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net