Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 octobre 2013

Troc Daf : Dafy Moto rachète vos anciens équipements

Troc Daf : Dafy Moto rachète vos anciens équipements

Jusqu'au 26 octobre, Dafy Moto facilite le renouvellement de votre collection d'équipements moto et scooter en rachetant vos anciennes tenues dans le cadre de l'opération Troc Daf'. Il suffit de déposer en magasin vos anciens équipements pour récupérer en échange un bon d'achat valable un an sur tous les articles en magasins - y compris soldés…

Imprimer

Jusqu'au 26 octobre, Dafy Moto facilite le renouvellement de votre collection d'équipements moto et scooter en rachetant vos anciennes tenues dans le cadre de l'opération Troc Daf'. Il suffit de déposer en magasin vos anciens équipements pour récupérer en échange un bon d'achat valable un an sur tous les articles en magasins - y compris soldés -, à l'exception des pneumatiques.

"Aucun frais de dépôt-vente ni commission ne seront prélevés sur le montant de vos articles", souligne Dafy Moto, dont les points de ventes participants ne délivreront le bon d'achat qu'après avoir revendu les équipements placés en dépôt. 

Pratique et économique, cette reprise ne se limite pas aux seules marques Dafy Moto (DMP, All One, Dies et Dafy) : elle est valable "pour tous les manufacturiers, sauf produits casques", nous précise Cédric Beauvallet, responsable communication et marketing du groupe Dafy.

Interrogé par Moto-Net.Com sur la façon dont seront déterminés les prix de reprise de vos anciens équipements, le responsable explique que les critères retenus seront "l'état du produit en rapport avec l'année de la collection, la marque et l'état général. L'évaluation se fera par un vendeur magasin avec l'accord de la personne qui fait le dépôt du produit".

Aucune limite d'âge n'est fixée par Dafy Moto, mais ces équipements à troquer doivent être "en bon état et pas abîmés", précise Cédric Beauvallet. Le réglement de l'opération prévoit même que "le déposant reste responsable de tous dommages dont pourraient être victimes l’acheteur des articles". Bon à savoir !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.
Yamaha Tracer 7 et Tracer 7 GT 2025 : notre essai vidéo

Moto-Net.Com teste pendant 300 km les nouvelles Tracer 7 et Tracer 7 GT, plus cossues et perfectionnées pour 2025. Les petites routières Yamaha roulent-elles sur leurs excellents acquis ou développent-elles au contraire leurs qualités routières ? Réponses dans notre essai vidéo. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Johann Zarco débraye au Grand Prix d'Indonésie

Johann Zarco termine le Grand Prix MotoGP d'Indonésie avec un bilan de nouveau insatisfaisant : le cannois est tombé au sprint avant de sauver la 12ème place en principale, malgré un problème d'embrayage sur sa Honda-LCR. 
Indonésie 1 commentaire
Fabio Quartararo un "pneu" surpris par son GP d'Indonésie

Rarement les Yamaha auront été à pareille fête cette saison qu'en ce Grand Prix d'Indonésie 2025 ! Fabio Quartararo peine cependant à comprendre l'origine de cette double entrée dans le Top 10 inespéré au regard du choix pneumatique...  
Indonésie 1 commentaire
Le constructeur chinois Benda à l'offensive avec des moteurs peu communs

Six-cylindres en ligne et bicylindre à plat à la BMW, quatre-cylindres en V à la Honda : Benda met la motorisation au centre de sa stratégie pour se développer en Europe. Son spectaculaire custom LFC 700, propulsé par un "bon vieux" 4-en-ligne, vaut également le détour.
Yamaha baisse le prix de sa MT-07 2025 pour contrer la Hornet 750

Vous trouvez le MotoGP trop monotone ? Suivez donc le captivant duel qui oppose la MT-07 à la Hornet 750 sur le marché français ! Les deux ''roadstars'', légèrement revu en 2025 chez Honda et profondément retravaillé chez Yamaha, n'hésitent pas à tenter des coûts bas pour s'imposer. Explications.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...