Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 juin 2016

Randy de Puniet se lance un nouveau défi en courant la Spartan Race

Randy de Puniet se lance un nouveau défi en courant la Spartan Race

Randy de Puniet, pilote de développement MotoGP chez KTM après avoir quitté les Grands Prix et le WSBK , se lance un nouveau défi en annonçant sa participation à la Spartan Race ce week-end à Morzine (74).

Imprimer

Randy de Puniet, pilote de développement MotoGP chez KTM après avoir quitté les Grands Prix et le WSBK, se lance un nouveau défi en annonçant sa participation à la Spartan Race ce week-end à Morzine (74).

La course à pied est un sport très prisé des pilotes moto dans le cadre de leur préparation physique (lire notre Dossier spécial sur l'entraînement des pilotes) et cette célèbre course d'obstacles y ajoute une dimension "warrior" qui a visiblement séduit le pilote français.

Parcours du combattant

"Je participe à la Spartan Race pour me lancer un nouveau défi et me dépasser", explique Randy : "en tant que pilote de vitesse j'aime les sensations fortes, pas seulement à moto mais également dans d'autres sports. 13 kilomètres sur les parcours de trail avec une vingtaine d'obstacles et un dénivelé de plus de 800 mètres, ça promet d'être un sacré parcours du combattant"...

"Je ne sais pas dans quelle galère je me suis mis mais j'aime les défis", conclut Randy de Puniet qui prendra le départ en catégorie "Super" (13 km, 20 obstacles), niveau intermédiaire entre "Sprint" (5 km, 15 obstacles) et "Beast" (20 km, 25 obstacles).

Randy de Puniet se lance un nouveau défi en courant la Spartan Race

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Vidéo embarquée : au guidon d'une Kawasaki ZX-7R sur l'Ile de Man 

Attention, toutes les images et la bande-son de cette vidéo moto vont heurter la sensibilité des plus jeunes et raisonnables motards. Chez les plus ''expérimentés'', elles devraient raviver de savoureux souvenirs : plongez en vidéo et à 360° aux commandes d'une Ninja ZX-7R, l'arme absolue au Classic TT 2025 sur l'Ile de Man. Séquence émotion.
Horaires et enjeux du Moto GP de Saint-Marin 2025 à Misano

Le circuit Misano Adriatico - Marco Simoncelli, à un tour de jante carbone du Ranch de Valentino Rossi, accueille le Grand Prix de San Marin du 12 au 14 septembre. L'épreuve italienne, 16ème du calendrier MotoGP, précède la tournée du Pacifique en Asie. 
Best of British : le classique à l'honneur chez Triumph

Le réseau Triumph organise des portes ouvertes "Best of British" du 18 au 20 septembre 2025 pour valoriser sa gamme de motos Classic. Un séjour de cinq jours en Angleterre avec visite de l'usine est à mis en jeu.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...