Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CHALLENGE DES MONOS 2004
Paris, le 23 mars 2004

Premiers tours de roues de la Moto-Net Mobile !

Premiers tours de roues de la Moto-Net Mobile !

La Yamaha 660 SZR du Team Moto-Net a effectué ses premiers tours de roues aujourd'hui sur le circuit Carole aux mains de Pascal Di Marco, quelques semaines avant la première épreuve du Challenge des Monos à Lédenon.

Imprimer

La Moto-Net Mobile de Pascal Di Marco (Yamaha 660 SZR) a pris un peu d'avance sur celle de Benoît Lacoste (Muz 660 Skorpion), toujours en pleine préparation avant la première épreuve du Challenge des Monos le 17 avril à Lédenon (lire Moto-Net du 2 février 2004) .

Pascal a en effet profité d'un stage de pilotage organisé sur le circuit Carole pour effectuer les premiers tours de roues au guidon de sa SZR (lire Moto-Net du 13 mars 2004).

Moto-Net Mobile n°1 : la Yamaha 660 SZR de Pascal Di Marco

Moto-Net Mobile n°1 : la Yamaha 660 SZR de Pascal Di Marco

"Elle en veut, elle en veut !", s'est exclamé Pascal après les premiers tours de piste, essouflé mais visiblement très satisfait : "il faut que je retrouve mes marques et peut-être que je me remette au footing, mais la moto en veut, c'est clair ! En tout cas, si Benito a l'avantage du physique, moi j'ai la moto qui va bien ! Je vais l'atomiser à coup sûr !"

Moto-Net Mobile n°1 : la Yamaha 660 SZR de Pascal Di Marco

Moto-Net Mobile n°1 : la Yamaha 660 SZR de Pascal Di Marco

Moto-Net Mobile n°1 : la Yamaha 660 SZR de Pascal Di Marco

Victime samedi sous la pluie d'un problème de boîtier d'allumage noyé de l'intérieur, la Moto-Net Mobile Number One a encore une certaine tendance à la ratatouille lors de la remise des gaz et a besoin d'un sérieux réglage carbu. Mais cet après-midi à Carole, le son rauquissime délivré par son Termignoni était sans conteste le plus envoûtant... Et la SZR Moto-Net était bien entendu - en toute objectivité ! - la plus belle du plateau !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Et si Yamaha produisait la Ténéré 900 préparée par Purpose Built Moto ?

Absent du créneau maxi-trail depuis 2021, Yamaha mise exclusivement sur sa Ténéré 700 pour occuper le (tout) terrain. Mais certains baroudeurs restent sur leur faim avec le bicylindre de la MT-07 et louchent sur les perfs du "trois-pattes" de la MT-09... Cette Ténéré 900, le préparateur australien Purpose Built Moto l'a construite !
Les pilotes Ducati se rodent au Balaton Park pour le GP de Hongrie 

Disputé en 1990 et 1992 au Hungaroring, le Grand Prix moto de Hongrie est de retour en 2025 sur un nouveau circuit, le Balaton Park qui vient d'accueillir le WorldSBK… et de décevoir Lucas Mahias ! Les pilotes Ducati de MotoGP y ont roulé ce mardi sur des Panigale V4 : Pecco Bagnaia et Marc Marquez l'ont trouvé petit, unique et inhabituel.
CB1000F SE : Honda habille sa Hornet rétro

Honda profite des 8H de Suzuka pour dévoiler une variante plus cossue de son nouveau roadster rétro : la CB1000 F SE, avec quelques éléments d'habillage différents. De quoi patienter en attendant la probable arrivée en concessions au printemps 2026. Présentation.
La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...